Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna face à de nouvelles provocations sur C8, Raymond Aabou clashe Gilles Verdez

mardi 22 février 2022 à 09:06 |
Capture C8

L’influenceur Benjamin Ledig a récidivé sur les réseaux sociaux en dansant une nouvelle fois dans une Eglise, provoquant un vif débat entre Raymond et Gilles Verdez ce lundi 21 février 2022 dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a inauguré une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 21 février 2022 sur C8. L’une des invitées a confronté Benjamin Castaldi en prétendant être la fille cachée d’Yves Montand tandis que le cas de l’influenceur Benjamin Ledig, récemment invité du talk, a fait débat après une nouvelle provocation du jeune Alsacien.

Aurore Drossart, née en 1975, prétend être la fille de l’acteur et chanteur, et donc, la tante d’un Benjamin Castaldi peu convaincu. Si un test ADN a affirmé que l’invitée ne pouvait pas avoir de lien génétique avec Yves Montand, elle a poursuivi les démarches et Benjamin Castaldi a défendu son grand-père, condamné à l’époque pour avoir refusé de faire un test :

« Montand avait été condamné parce qu’il avait refusé de faire un test, mais je vais vous dire pourquoi : les hommes étant ce qu’ils sont, et surtout Montand à cette époque-là, si toutes les femmes qu’il a rencontrées demandaient un test génétique, ça aurait été compliqué, donc c’était normal qu’il le refuse ».

Benjamin Castaldi face à sa tante ?

Par ailleurs, après avoir été convié pour relater l’enfer de son quotidien, incluant des menaces de mort, depuis qu’il avait twerké en crop-top dans une Eglise, Benjamin Ledig a enregistré une nouvelle vidéo dans le même endroit en exécutant quelques pas de danse.

Face à un Gilles Verdez qui a avancé le fait qu’il faille prendre ce contenu pour des excuses, Raymond Aabou a empoigné son camarade : « Je vais m’embrouiller avec toi, je vais m’excuser et je vais pisser sur ta voiture en remettant une dose ! Il a blessé des gens, Gilles ! ».

Raymond veut rejouer une scène des Bronzés font du ski

Ce rendez-vous a successivement réuni 1.12 puis 1.86 million de fanzouzes, soit des parts de marché à hauteur de 4.9 et 8.1%, tandis que l’émission a convaincu 5.2 et 8% du public le lundi 14 février 2022.

La P2 a séduit 11.4% du public féminin, 12% des 25-49 ans, 12.9% des 15-24 ans ainsi que 14.4% des 15-34 ans.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022