Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce surprenante après le retour d’Hugo Manos, Danielle Moreau en larmes sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/04/2023 à 09:08 Mis à jour le 26/04/2023 à 09:09

Ce mardi 25 avril 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Dans cette édition, le chroniqueur Hugo Manos a fait son retour autour de la table…

Ce mardi 25 avril 2023, après plusieurs mois d’absence, Hugo Manos a fait son retour en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna avait souhaité son retour il y a quelques jours. Pour rappel, le compagnon de Laurent Ruquier avait été chroniqueur dans TPMP People avec Matthieu Delormeau puis dans Touche pas à mon poste avant de disparaître des deux émissions.

L’animateur a donc décidé de reprendre Hugo Manos. Celui-ci devrait rester longtemps puisque Cyril Hanouna souhaite qu’il reste la saison prochaine. A ce propos, le présentateur de TPMP a fait une annonce surprenante. En effet, il a expliqué préparer la saison prochaine et promet de nouvelles recrues. Il assure à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs : « Vous allez vriller ».

Cyril Hanouna dénonce un scandale, Bernard Montiel recadré

Par ailleurs, au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur une innovation. Il sera bientôt possible de parler aux proches décédés grâce aux intelligences artificielles. Si la plupart des chroniqueurs sont contre, Danielle Moreau est pour. Elle a pleuré en évoquant son père et affirme vouloir savoir ce qu’il pense. Bernard Montiel a tenté de contre argumenter, mais Cyril Hanouna l’a recadré : « Elle est en train de pleurer, tu l’engueules toi ».

Ensuite, l’animateur a dénoncé une « arnaque » par rapport aux Molières diffusés la veille sur France 3. Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, a été interpellée et a décidé de répondre. Mais Cyril Hanouna a révélé que cette séquence était préparée. L’enquête sortira jeudi dans le magazine « Challenges ». En réalité, la ministre était au courant du texte et a préparé sa réponse et ses arguments en amont. De plus, le micro est arrivé rapidement.

Touche pas à mon poste leader sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h40 et 20h04, a convaincu 905 000 personnes, soit 5,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 1 point. La suite, programmée entre 20h09 et 20h57, a captivé 1,14 million de Français, soit 5,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk progresse de 0,8 point.

Enfin, la dernière partie, proposée entre 20h57 et 21h13, a réuni 1,90 million de téléspectateurs, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Touche pas à mon poste est en hausse de 1,9 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.