Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna insulté par Matthieu Delormeau, C8 prend une décision radicale

vendredi 9 septembre 2022 à 15:35 |
Capture C8

Ce jeudi 8 septembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission en performé en s’imposant pendant une majeure partie face à Quotidien.

Ce jeudi 8 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Pascal Bataille et Laurent Fontaine pour promouvoir le retour de Y’a que la vérité qui compte , diffusé juste après l’émission. L’animateur a voulu surprendre ses chroniqueurs en faisant des surprises comme dans l’émission culte de TF1.

Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau sur C8

Comme dans Y’a que la vérité qui compte , un invité se cache derrière un rideau. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a piégé Guillaume Genton en lui faisant croire qu’une ancienne camarade de classe est venue. La supercherie a finalement été révélée. En revanche, l’animateur a assuré que la surprise pour Matthieu Delormeau serait authentique. De ce fait, après plusieurs indices, le chroniqueur pense à Elton John puisqu’il est annoncé que c’est une star internationale.

Matthieu Delormeau a avoué être proche du chanteur britannique. Cyril Hanouna va volontairement dans son sens et fait jouer les nerfs du chroniqueur. Finalement, derrière le rideau se trouvait Mickey Mouse. Une déception pour Matthieu Delormeau qui insulte l’animateur en lui lançant à l’oreille : « T’es vraiment qu’un gros connard ». Sous le costume de Mickey se cachait Vincent Pujol, directeur des programmes de C8. Il a demandé avec humour à Matthieu Delormeau d’arrêter ses reportages sur Disney pour la chaîne.

Touche pas à mon poste s’impose face à Quotidien

Cette édition de Touche pas à mon poste a réuni pour la première partie, entre 19h49 et 20h53, 891 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine. La P2, diffusée entre 20h53 et 21h17, a passionné 1,55 million de téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 0,8 point sur une semaine.

Ainsi, face aux flashs d’informations sur TF1 et France 2 suite à la mort de la reine d’Angleterre, Elisabeth II, dont le sujet a été traité avec Bertrand Deckers dans l’émission, Touche pas à mon poste résiste bien et fait mieux que Quotidien sur TMC. Jusqu’à 21 heures, Cyril Hanouna s’impose face à Yann Barthès sur les deux parties.

Ce vendredi 9 septembre, Cyril Hanouna sera aux commandes de TPMP Week-end dès 19 heures. De ce fait, C8 a pris la décision radicale de laisser l’animateur prendre les manettes de son émission en direct. En effet, depuis quelques années, Cyril Hanouna est remplacé par Benjamin Castaldi le vendredi, mais c’est moins le cas depuis la saison dernière.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022