Touche pas à mon poste : une fin actée pour Matthieu Delormeau, un chroniqueur de Cyril Hanouna effondré sur C8

vendredi 9 septembre 2022 à 09:10 |
Capture C8

Cyril Hanouna a bousculé sa programmation ce jeudi 8 septembre pour parler de la reine Elisabeth II. Dans le même temps, Matthieu Delormeau s’est retrouvé pris au piège sur C8 avec des audiences au sommet.

Ce jeudi 8 septembre 2022, Cyril Hanouna a entamé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . L’animateur a commencé son émission avec une allusion au programme culte des années 2000, Y’a que la vérité qui compte, diffusée juste après sur l’antenne de C8. Après un entretien plutôt tendu avec une femme pour Guillaume Genton, le trublion du PAF a voulu s’amuser avec Matthieu Delormeau.

Bertrand Deckers chamboulé dans Touche pas à mon poste

Il lui a promis une surprise choc avec la présence d’une star internationale. Il a rêvé alors de voir Elton John débarquer sur le plateau, étant donné que ce dernier a révélé une anecdote à propos du chanteur dans TPMP People il y a quelques jours. Cependant, l’animateur a fait venir Vincent Pujol, déguisé en Mickey, pour lui acter la fin des documentaires Disney sur la chaîne. Cela s’est suivi d’un fou rire au sein des chroniqueurs.

Par la suite, Franck Appietto, le directeur général des antennes gratuites du Groupe Canal Plus, appelle Cyril Hanouna en plein direct, pour lui signifier la mort de la reine Élisabeth II d’Angleterre. Bertrand Deckers, en larmes, a tenu à parler de la souveraine britannique sur le plateau. « Je suis seul et triste », a affirmé le spécialiste belge de la famille royale, avant de détailler ses émotions et le protocole funéraire.

Cyril Hanouna amputé par le décès d’Élisabeth II sur C8 ?

Du côté des audiences, la première partie programmée de 19h45 à 20h53 a retenu l’attention de 891 000 personnes, soit 4% de part de marché. Puis, la dernière partie a séduit 1,55 million de Français devant l’hommage à Élisabeth II, soit 6,8% auprès de l’ensemble du public.

L’émission a respectivement perdu 0,6 point sur la première partie mais s’est rattrapée avec 0,8 point de plus par rapport à la semaine précédente sur la seconde partie. Juste avant, le before a conquis 703 000 téléspectateurs, soit 4,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 9 septembre 2022 en access prime time sur l’antenne de C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022