Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna insulte la production en direct, dérapage choc sur C8

vendredi 2 septembre 2022 à 17:05 |
Capture C8

Ce jeudi 1er septembre 2022, Cyril Hanouna a insulté sa production dans Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, le talk est en progression sur un an.

Depuis le lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna a effectué avec succès sa rentrée sur C8. L’animateur a rempilé pour une saison 12 en quotidienne de Touche pas à mon poste . Dans l’édition proposée ce jeudi 1er septembre, « Baba » est revenu sur un youtubeur qui s’est introduit illégalement sur le site de Fort Boyard . La production a décidé de porter plainte, ce qui n’a pas plu à l’animateur…

Le violent coup de gueule de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm attaquée

La production a également porté plainte contre « Kohlantess », qui est une association dans les cités pour engager le dialogue entre jeunes et policiers ayant fait un bad buzz avec le karting à la prison de Fresne. Cyril Hanouna, faisant partie de la même production puisque Banijay qui produit Touche pas à mon poste via H2O Productions, la société de l’animateur, a vivement critiqué ce choix. Sur le sujet de Fort Boyard , le présentateur de TPMP a déploré le fait que les productions attaquent toujours contrairement à Matthieu Delormeau.

Plus tard dans l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur la Une du magazine Public sur Emmanuel et Brigitte Macron. Matthieu Delormeau a fait les frais de l’agacement de l’animateur. Le chroniqueur a continué de parler alors que Cyril Hanouna avait demandé le calme. Il dérape et lance un stylo en sa direction, mais qui atterrit sur la joue de Valérie Benaïm. Cette dernière reprend les propos de l’animateur et lance : « Delormeau ferme là ».

A la fin du programme, après un nouveau sujet sur les influenceurs en compagnie de Fabrice Di Vizio, qui a pris le parti de Booba et Raphaël Pépin, candidat de télé-réalité. Cyril Hanouna demande à sa production le sondage sur Twitter pour savoir si les internautes sont plus Booba ou les influenceurs. Le sondage ne s’affiche pas et l’animateur insulte sa production : « Vous êtes des abrutis ».

Touche pas à mon poste progresse sur un an

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h43 et 20h51, a réuni 882 000 fidèles, soit 4,6% de l’ensemble du public. Sur un an, par rapport au numéro du jeudi 2 septembre 2021, le programme est en progression de 1,1 point

La seconde partie, diffusée entre 20h51 et 21h15, a convaincu 1,26 million de téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,7 point sur un an.

Si en fin de saison dernière, Cyril Hanouna avait laissé sa place à Benjamin Castaldi pour l’animation de TPMP Week-end , l’animateur sera bien présent aux commandes de l’émission ce vendredi 2 septembre en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022