Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explose et menace un animateur, C8 s’écroule

vendredi 2 septembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna a révélé qu’un animateur l’attaquait en justice pour dénigrement dans Touche pas à mon poste le jeudi 1er septembre 2022. C8 a vu sa courbe d’audience s’écrouler.

Ce jeudi 1er septembre 2022, C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. Lors de sa première partie, Cyril Hanouna a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à l’actualité des médias de la journée écoulée. Une information a fait sortir de ses gonds l’animateur.

Après avoir relayé qu’ALP allait porter plainte contre l’association à l’origine de l’opération « Kohlantess » en prison, Cyril Hanouna s’est agacé d’une autre décision de la société de production. Celle, à qui le public doit Koh-Lanta sur TF1, va porter plainte contre un Youtubeur, qui s’est infiltré sur le lieu de tournage de Fort Boyard, l’émission estivale de France 2.

Le coup de gueule de Cyril Hanouna dans TPMP

Cyril Hanouna a laissé exploser sa colère. « Il faut arrêter d’attaquer tout le monde en justice. Il l’a fait, il ne va pas revenir. On va aller l’attaquer. Il faut juste renforcer la sécurité, c’est tout ! », a-t-il lâché, tandis que ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau et Valérie Bénaïm, prenaient la défense d’ALP. « Faut arrêter, il ne va pas revenir. C’est bon, il faut arrêter d’attaquer le monde ! », a martelé l’animateur star de C8.

Après avoir reproché à Matthieu Delormeau d’être toujours « du côté des producteurs et des puissants », Cyril Hanouna a révélé qu’un animateur l’attaquait en justice. Et il n’a pas hésité à se montrer menaçant. « Il me fait un procès pour dénigrement. Il vient me voir. Au pire des cas, on prend un verre et si ça se passe mal, je lui mets une tarte ! Voilà c’est tout et après on passe à autre chose… », a-t-il lancé.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

En moyenne, les deux parties de Touche pas à mon poste ont attiré 882.000 et 1.26 million de téléspectateurs, soit 4.6% et 6% de l’ensemble du public, entre 19h43 et 21h15. Si l’on se réfère aux scores enregistrés par son show quotidien le mercredi 31 août, Cyril Hanouna a positionné C8 sous pression. TPMP a d’abord enregistré une hausse de 0.4 point, avant de faire écrouler la courbe d’audience de sa chaîne de 1.5 point.

En lead-in de Touche pas à mon poste, C8 a misé sur Le 6 à 7 . L’émission, orchestrée par Benjamin Castaldi entre 18h09 et 19h11, a suscité l’intérêt de 285.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 2.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score en recul de 0.5 point par rapport au mercredi 31 août.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022