Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé par Gilles Verdez, « Escroc, vendu, saligaud » terrible accusation contre Matthieu Delormeau sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/01/2023 à 09:07

Ce mardi 3 janvier 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par un clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez provocant l’hilarité de l’animateur.

Au lendemain de son retour après les vacances de Noël, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste , ce mardi 3 janvier 2023 sur C8. L’émission a notamment été marquée par la venue d’une voyante prédisant l’avenir pour cette nouvelle année aux chroniqueurs. Marco Mouly était également présent sur le plateau.

Par ailleurs, à la fin du talk, Cyril Hanouna recevait notamment Adrien, un ancien candidat du jeu A prendre ou à laisser . Ce restaurateur est venu expliquer les hausses incroyables de factures d’électricité et a dû fermer temporairement son établissement. Un autre restaurant ayant le même problème était également présent. L’animateur s’est indigné de cette situation.

Gilles Verdez insulte Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna explose de rire

Un peu plus tôt, l’émission a été frappée par un clash, plutôt drôle, entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Celui-ci a accusé le chroniqueur de vendre plusieurs fois le même documentaire sur Disney à C8. Matthieu Delormeau, qui avait été vilipendé quelques minutes plus tôt par Marco Mouly, a haussé le ton. Gilles Verdez a demandé à Cyril Hanouna si le présentateur de TPMP People venait lui implorer chaque année de lui acheter ses documentaires pour qu’il sauve sa boîte de production.

Gilles Verdez met en garde l’animateur : « Attention à ce que vous répondez parce que j’étais là quand il vous a posé la question ». Cyril Hanouna lâche : « Il me menace » en parlant de Gilles Verdez qui lui met la pression pour répondre à la question. Baba confie que malgré le succès du documentaire, le chroniqueur l’a imploré. Le ton monte de nouveau entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Celui-ci se lève et le traite de : « Escroc, vendu, saligaud ».

Matthieu Delormeau a fait preuve de réparti en expliquant que durant les vacances de Noël, Gilles Verdez, qui a récemment été attaqué en justice, était sur CNews car il appelle les « ringards » durant cette période. Le principal intéressé a hurlé et a déclaré : « Tu es la honte du documentaire français ». Les deux chroniqueurs se sont levés et ont haussé la voix faisant exploser de rire Cyril Hanouna.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de ce second numéro de l’année 2023 de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h10 et 20h56, a réuni 1,09 million de personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public.

La seconde partie du talk, proposée entre 20h56 et 21h16, a convaincu 1,67 million de téléspectateurs, soit 7,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.