Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna piégé, il fracasse un chroniqueur en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/03/2023 à 17:19

Ce mercredi 15 mars 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur s’est retrouvé piégé par la technique…

Ce mercredi 15 mars 2023, Cyril Hanouna recevait la bande à Fifi pour les féliciter du succès d’ Alibi.com 2 dans Le 6 à 7 avec Baba . Par ailleurs, lors de cette édition, l’animateur s’est inspiré de Lol , le jeu animé par Philippe Lacheau sur Prime Video, pour faire « La cabine à Darka ».

Un membre de l’équipe de TPMP et un autre de la bande à Fifi ne devaient pas rigoler à l’ouverture du rideau. Le perdant devait manger une chips très piquante. Lors de l’happening, Philippe Lacheau et Valérie Benaïm sont en duel. Une personne se présente comme beatboxer professionnel et mangeur d’oignon.

Cyril Hanouna s’en prend à Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau, qui a récemment été scandalisé, n’entend pas et demande : « Mangeur de quoi ? ». Alors que la personne fait son happening devant Philippe Lacheau et Valérie Benaïm, le temps de manger son oignon, Cyril Hanouna fracasse le chroniqueur et lâche : « Tu as beaucoup vieilli toi. Non mais je te jure, tu n’entends plus rien. Frère je te jure, tu as 200 ans. C’est insupportable. Il ne comprend rien, a-t-il lancé. Tu as pris 20 ans en deux jours. Tu as un gros problème. »

Il ajoute : « Tu as des problèmes auditifs, tu ne comprends pas ce qu’il se passe dans l’émission ». Mais Cyril Hanouna est en réalité piégé par la technique. L’animateur ne sait pas que son micro est ouvert lorsqu’il parle à Matthieu Delormeau. La scène est d’ailleurs hors caméra et focalisée sur le mangeur d’oignon, Philippe Lacheau et Valérie Benaïm.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

Cette édition du 6 à 7 avec Baba , proposée entre 18h41 et 19h37, a convaincu 546 000 personnes, soit 3,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point. Ensuite, la première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h41 et 20h04, a convaincu 956 000 fidèles, soit 4,8% de part d’audience. Sur une semaine, le programme reste stable.

La seconde partie de Touche pas à mon poste , programmée entre 20h09 et 20h58, a rassemblé 1,30 million de Français, soit 6% du public présent. Sur une semaine, le talk gagne 0,7 point. Enfin, la dernière partie entre 20h58 et 21h17, a réuni 2,36 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,4 points.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.