Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna quitte son émission, C8 pénalisée avec Benjamin Castaldi ?

samedi 10 septembre 2022 à 09:23 |
Capture C8

Cyril Hanouna a quitté la présentation de TPMP week-end pour un tournoi de padel le vendredi 9 septembre 2022. C8 n’en est pas ressortie fragilisée avec Benjamin Castaldi.

Ce vendredi 9 septembre 2022, C8 a chargé Cyril Hanouna d’orchestrer son access prime time avec TPMP week-end . L’animateur-producteur a dû quitter la présentation de son émission pour... un tournoi de padel !

Cyril Hanouna attendu sur un tournoi de padel...

Cyril Hanouna a assuré la présentation de la deuxième partie du 6 à 7 Ouvert à tous. L’animateur star de C8 y a reçu un appel de son assistante, qui lui a rappelé qu’il était attendu à 19h30 à Marnes-la-Coquette pour un tournoi de padel. « Je suis dans une merde noire », a-t-il lâché aux téléspectateurs, tout en s’engageant à être présent au tournoi à 19h45 et de revenir à l’antenne avant la fin de TPMP week-end.

« On devait enregistrer l’émission ce matin et après, on l’a fait en direct. J’ai eu énormément de retard sur le tournoi parce qu’en fait, je ne devais pas être là. Je suis quand même passé vous voir parce que j’étais entre deux matchs. Là, je vais devoir repartir », a expliqué Cyril Hanouna à ses fidèles téléspectateurs, avant de passer le relais à Benjamin Castaldi. « Normalement, je vais essayer de revenir. Je fais un aller-retour, je suis là incessamment sous peu », a-t-il ajouté.

Benjamin Castaldi remplace Cyril Hanouna sur C8

Au retour pub, Benjamin Castaldi a pris les commandes de TPMP week-end. Il s’y est chargé de passer en revue les sujets qui ont agité l’actualité au cours de la journée écoulée. L’émission a été ponctuée par des points sur le tournoi de padel de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a jamais repris la présentation de la déclinaison hebdomadaire de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a tenu à s’en excuser auprès de ses fidèles téléspectateurs sur Twitter. « Mes chéris, je suis désolé ma prod a changé tout le planning et je m’étais engagé dans un tournoi très important que je ne pouvais pas planter qui a pris beaucoup de retard. J’ai fait au max, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement », a écrit l’animateur-producteur sur le réseau social.

Quelle audience pour TPMP week-end sur C8 ?

Côté audience, Benjamin Castaldi a établi les deux parties de TPMP week-end à 716.000 et 1.06 million de téléspectateurs, soit 3.7% et 5.2% de l’ensemble du public, entre 19h47 et 21h15. L’ex-animateur de Secret Story sur TF1 s’est avéré conquérant pour C8. En comparaison aux scores enregistrés par Cyril Hanouna le vendredi 2 septembre, le canal 8 de la TNT s’est doublement adjugé des gains de 0.5 et 0.3 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022