Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna réussit son coup double sur D8

Publié le vendredi 15 février 2013 à 11:23
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna réussit son coup double sur D8
©Capture D8 

Le jeudi est la journée « Cyril Hanouna » sur D8. En access comme en seconde partie de soirée, toute la bande de Touche pas à mon poste est au complet pour le plus grand plaisir des fidèles. Ce 14 février, fête de la Saint-Valentin, le public a encore une fois été au rendez-vous.

À partir de 18h30, Pierre Bellemare, Nouvelle Star et Thierry Marx étaient au programme de la quotidienne. Plus encore que l’actualité des médias, la vie privée de Valérie Benaïm a plus particulièrement intéressé ces messieurs autour de la table. L’animatrice serait en couple ! Devant la télévision 787 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, pour 3.9% du public (leader TNT).

En seconde partie de soirée, Karl Zéro et Arnaud Tsamère avaient rejoint le plateau de D8. En moyenne, l’hebdomadaire a attiré près de 400 000 inconditionnels, correspondant à 4.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

À noter que juste après Cyril Hanouna était toujours présent sur la grille, avec la rediffusion de la quotidienne. Sur cette tranche de diffusion (0h45 - 2h30), Touche pas à mon poste a atteint 8.9% de part d’audience.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   C8   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021