Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se voit refuser une rencontre avec Yann Barthès, Agathe Auproux règle ses comptes

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/06/2017 à 09:08 Mis à jour le 01/06/2017 à 09:46

Ce mercredi 31 mai, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste dans lequel Agathe Auproux a poussé un coup de gueule contre les insultes qu’elle recevait sur Twitter.

La bande a également évoqué Quotidien. Cyril Hanouna a donné son ressenti sur Yann Barthès et son équipe via une anecdote : « C’est un peu les premiers de la classe qui veulent un peu emmerder les derniers de la classe. Et quand on va leur parler, ils disent, Cyril Hanouna nous a menacés. (…) J’ai appelé Yann Barthès un jour pour lui dire que j’aimerais bien qu’on se rencontre. Il a dit non. Ce n’est pas parce que je vais le rencontrer que je vais l’agresser… »

Touche pas à mon poste a intéressé près de 1.3 million de téléspectateurs, soit 5.7% du public présent devant son poste de télévision entre 20h10 et 21h05. En hausse, par rapport à la veille, l’émission s’incline cependant devant Quotidien.

La première partie du talk a pu compter sur 1.11 million de curieux, soit 6% de part d’audience, et se hisse nettement en tête devant son concurrent de TMC.