Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré, victime d’un canular, s’emporte « Alors mon gars, tu vas rendre ta carte de presse et faire correctement ton travail ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/03/2015 à 11:47

Ce mardi 10 mars, Touche pas à mon poste a eu un programme chargé avec le terrible accident survenu en Argentine sur le tournage de Dropped. Pour en parler, Cyril Hanouna avait convié le nageur Amaury Leveaux venu témoigner sur sa camarade Camille Muffat, décédée suite à la collision entre les hélicoptères.

Puis, place à plus de légèreté avec un zoom sur les télé-réalités Adam recherche Eve et Les anges. Sur l’émission de NRJ12, les audiences à la baisse ont été évoquées. De quoi réjouir Enora Malagré « Les jeunes sont formidables hein  » et Valérie Bénaim : « Ils ont mis du temps à se lasser et enfin ils se lassent. »

Enfin, Cyril Hanouna a donné à nouveau la parole à sa chroniqueuse pour parler du canular dont elle a été victime dans la journée. Son compagnon aurait appelé la police indiquant qu’il aurait poignardé l’animatrice de Derrière le poste. Une information reprise par un journaliste de France Info et qui a été relayée par les réseaux sociaux. Enora Malagré a tenu à lui faire passer le message suivant en direct face à Cyril Hanouna qui tentait de modérer quelque peu les propos de la jeune femme  : « Je m’adresse à cet abruti, pardonnez moi. Pendant quelques minutes ma mère a cru que je venais de me faire poignarder. Alors mon gars, tu vas rendre ta carte de presse et faire correctement ton travail ! »

1.5 million de téléspectateurs ont suivi ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste ! qui pouvait compter également sur la présence de Tokio Hotel, soit 6.6% du public présent devant son petit écran de 18h55 à 20h50.

La rediffusion du talk-show, à partir de 1 heure du matin, a été suivie par 132 000 personnes, soit 6.2% de part de marché. L’occasion pour D8 d’être la 2e chaîne la plus regardée derrière TF1 dès 1h45.