Toutelatele

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet s’en prend à Cyril Hanouna, elle ne supporte plus Gilles Verdez sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/05/2023 à 15:35

Cyril Hanouna est en pause ce vendredi 5 mai 2023 sur l’antenne de C8. La veille, le présentateur de Touche pas à mon poste a été pris à partie, devant des audiences en baisse.

Depuis quelques années, Cyril Hanouna a donc opéré un bouleversement de son émission Touche pas à mon poste . En effet, il a occulté quasiment l’actualité médiatique pour se concentrer sur les sujets polémiques. Ce vendredi 5 mai 2023, Cyril Hanouna est placé en best of sur C8. Mais lors des numéros proposés dans la semaine, le divertissement a connu quelques incidents.

Géraldine Maillet en colère dans Touche pas à mon poste

La dernière édition de Koh-Lanta était mise en avant ce mercredi 3 mai en avant-soirée sur l’antenne de C8 à la suite de la diffusion de la télé-réalité la veille. Gilles Verdez s’est mis à victimiser les femmes. Mais Géraldine Maillet a souhaité rétorquer en accusant le chroniqueur de faire du sexisme ordinaire « Au secours quoi », a-t-elle lâché en ne supportant plus les opinions du journaliste, avant d’entamer son argumentaire.

Mais elle voit que Cyril Hanouna est en train de discuter avec. Bernard Montiel. Elle a interrompu son discours et s’en est pris à l’animateur. « Vous vous en foutez », a-t-elle affirmé. Juste avant, Géaldine Maillet était vent debout contre Guillaume Genton et Gilles Verdez. En effet, elle a souligné que ses collègues étaient « des dangers publics ». Ils n’ont fait que stigmatiser la population avec la religion.

Ruby Nikara freine l’audience de C8

Les actualités contre la guerre en Ukraine ont été mis en avant dans la dernière partie de Touche pas à mon poste ainsi que la confrontation entre Ruby Nikara et le chauffeur VTC. L’ultime quart d’heure a conquis 1,53 million de Français, soit 7,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus entre 20h57 et 21h16. Le programme a égaré 0,4 point en une baisse. Les deux précédents tronçons ont rassemblé 672 000 et 1,09 million de personnes, soit 4,1 et 5,6% du public présent.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur C8.