Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez « contre-attaque » le 100% Made in France de M6, un « problème de riches »

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/06/2015 à 09:55

Comme chaque jour, Cyril Hanouna a diverti ses inconditionnels avec un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ! sur D8. Pendant deux heures, l’animateur et sa bande ont enchainé les rubriques, happenings et commentaires sur la télévision. Pour les accompagner, ils ont pu compter sur Louis Bertignac, Stéphane Basset et Claudia Tagbo.

Du limbo au cours de Philo en passant par du ping-pong, 1.11 million de téléspectateurs ont également vu les chroniqueurs repasser le bac, soit 6.1% de part de marché de 19h00 à 20h55.

Au cours de l’émission, Gilles Verdez a poussé son coup de gueule contre l’émission de M6, Les chefs contre-attaquent : 100% Made in France. En ayant vu seulement la bande-annonce (« Les gens voient ça, c’est mal fait et c’est contre-productif »), il estime que l’objectif était possible à atteindre et que surtout c’était un « problème de riches ». De leur côté, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré ont avoué que la bande-annonce était « mal faite ».

À noter qu’en troisième partie de soirée, la rediffusion de Touche pas à mon poste ! a retenu l’attention de plus de 100 000 amateurs, soit 5.2% de part de marché jusqu’à 2h55 du matin.

Le talk-show de D8 sera de retour ce 18 juin dès 18h55, avec Cyril Hanouna et de nouveaux invités.