Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez entarté par Thierry Ardisson, Cyril Hanouna talonne Quotidien en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/10/2017 à 09:09

Ce jeudi 5 octobre, Cyril Hanouna présentait le dernier numéro de la semaine de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et son équipe de chroniqueurs recevaient Ary Abittan.

Benjamin Castaldi a partagé son coup de coeur pour Emmanuel Macron et Pierre Ménès est revenu sur ses déclarations envers Raquel Garrido. Greg Guillotin s’est amusé à piéger Cyril Hanouna et Géraldine Maillet s’en est vivement prise à Jeremstar. Après un retour sur Mon invention vaut de l’or de M6, Gilles Verdez s’est rendu sur le plateau des Terriens du dimanche pour remettre une tourte et des fleurs à Raquel Garrido. Thierry Ardisson n’a pas hésité à entarter le chroniqueur de TPMP devant 1.31 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Le divertissement a signé un score en hausse par rapport à mercredi, où il avait réuni 5.2% du public. L’émission a perdu son duel en tête des audiences face à Quotidien , le talk-show de Yann Barthès qui a rassemblé 1.32 million de Français (5.7% de PDA) sur TMC. La première partie de TPMP avait pu compter sur la présence de 1.03 million de fanzouzes, soit 5.4% du public.