Toutelatele

Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc victime de harcèlement, Cyril Hanouna remonte la pente

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/12/2018 à 09:05

Cyril Hanouna a poursuivi la semaine de Touche pas à mon poste ce mardi 4 décembre sur C8. Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Maxime Guény ou encore Benjamin Castaldi ont accompagné l’animateur.

Ce dernier a indiqué avoir couché avec une députée dans un avion alors que l’ensemble des chroniqueurs se sont déguisés pour la sortie du nouveau Astérix. Isabelle Morini-Bosc, pour sa part, a raconté avoir été victime de harcèlement scolaire : « J’étais frisée comme un mouton, maigre et j’avais des grosses lunettes. On me collait des objets dans les cheveux pour voir s’ils tenaient ».

L’élection de Miss France a été évoquée et chacun y est allé de son pronostic quant à la successeuse de Maëva Coucke. Aussi, Cyril Hanouna, dans l’actualité des gilets jaunes, a proposé de créer une banque du cœur : « Il y a beaucoup de gens qui galèrent et qui se demandent comment terminer les 15 derniers jours du mois ».

Côté audience, Touche pas à mon poste a rassemblé 1.37 million de Français et 5.5% de part de marché en deuxième partie, contre 4.6% la veille. La première partie a suscité l’intérêt de 907 000 aficionados, pour 4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Quotidien a gagné la bataille sur TMC, avec une deuxième partie à 6.3% de part d’audience, pour un total de 1.56 million de fidèles.