Toutelatele

Touche pas a mon poste : Jacques Cardoze danseur étoile, la dernière chance de Raymond Aabou chez Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/09/2023 à 09:07

Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 13 septembre 2023 sur C8. Jacques Cardoze s’est déhanché sur le plateau avant que l’émission ne lâche une information capitale sur la disparition du petit Emile.

Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de l’émission Touche pas à mon poste  ce mercredi 13 septembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de C8. Au menu de l’émission : un habitant du Haut-Vernet s’est confié sur la disparition du petit Emile. Les smartphones étaient également au sommaire du programme du talk en direct.

Dans le même temps, les chroniqueurs sont revenus sur la catastrophe dans un restaurant à Bordeaux. Juste avant, dans l’émission PAF avec Baba , les chroniqueurs sont revenus sur leur voie professionnelle s’ils n’avaient pas fait carrière à la télévision.

Jacques Czrdoze épate son patron dans Touche pas à mon poste

Jacques Cardoze a affirmé qu’il aurait pu être danseur étoile s’il n’avait pas été journaliste et animateur de l’émission Complément d’enquête . Cyril Hanouna a fait pression sur sa nouvelle recrue afin qu’il puisse montrer toute l’étendue de son talent. Il s’est rendu au milieu du plateau en compagnie de Delphine Wespiser, quelques mois après son aller-retour sur W9, afin de danser sur de la musique classique, stupéfiant l’animateur. Ce dernier a applaudi son chroniqueur.

Avant les différents débats dans Touche pas à mon poste , Raymond Aabou a changé de style vestimentaire. Il a vêtu un costume deux-pièces. Il a expliqué son changement à Cyril Hanouna. « C’est la dernière chance, je donne tout (…) J’en ai marre de faire le ping-pong, il faut vous décider, Monsieur Hanouna », a-t-il glissé avant d’imiter le concessionnaire automobile.

Une agression choc sur l’antenne de C8

Jean-Yves Ollivier, un médecin de 79 ans a été le témoin du jour de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste . Il a raconté sa terrifiante histoire survenue au mois d’août 2023 devant 1,70 million de téléspectateurs ce mercredi 13 septembre 2023 entre 21 heures et 21h15, soit 8,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Juste avant, les différents débats de l’émission quotidienne de C8, proposés entre 19h42 et 21 heures, ont conquis 761 000 et 969 000 personnes, soit respectivement 4,4% et 4,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.