Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna / Jean-Michel Maire, une fin historique pour C8 ?

Alors que la saison 2021/2022 de Cyril Hanouna venait de débuter, Jean-Michel Maire a annoncé son départ de Touche pas à mon poste sur C8. Il est ensuite revenu sur ses propos...

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 18:48
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna / Jean-Michel Maire, une fin historique pour C8 ?
©Capture C8  

En cette rentrée 2021, Cyril Hanouna a dégainé une saison 11 de Touche pas à mon poste en access prime time. L’animateur a recentré son show quotidien sur deux thèmes : l’actualité des médias et les débats de société. S’il a enregistré des audiences satisfaisantes pour C8, TPMP s’est éloigné de ses fondamentaux.

Jean-Michel Maire sur le départ

Jean-Michel Maire, rescapé de la bande historique de Touche pas à mon poste, a raréfié sa présence aux côtés de Cyril Hanouna. L’ancien journaliste du Figaro s’en est expliqué lors d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star. « On est tellement de chroniqueurs… Il faut que ça se renouvelle, il faut de la chair fraîche. Ce n’est pas une volonté de ma part, mais je ne râle pas. TPMP parle plus de sujets maintenant de politique, et moi, j’ai une étiquette de rigolo. Les sujets sérieux, c’est moins raccord avec moi. Je n’ai plus de contrat avec TPMP ! », a-t-il lancé.

Le retour inattendu de Matthieu Delormeau

Jean-Michel Maire souhaite se lancer dans une nouvelle aventure en quittant la France pour l’Asie. « Je veux y ouvrir un bar sur une plage avec un ami. Si ça peut se faire avant la fin de l’année, c’est bien (…) Tout le monde s’en fout si je ne suis plus à la télévision. Ce n’est pas grave », a-t-il ajouté, avant de faire des révélations sur le retour de Matthieu Delormeau. « Je ne pensais pas qu’il reviendrait, car il en avait marre d’être enfermé dans un stéréotype. Mais l’émission a changé, il y a plus de fond. Il préfère ! », a indiqué Jean-Michel Maire.

La fin d’une ère pour Cyril Hanouna ?

Suite à cette interview, Cyril Hanouna a confronté Jean-Michel Maire en le faisant revenir dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur historique de TPMP a confirmé son projet de départ en Asie. « J’ai 60 ans dans un mois et demi. C’est un âge où on a besoin de revenir un peu sur sa vie. Du coup, j’ai écrit mes mémoires. (...) Je me dis que c’est le peut-être le bon moment. Mes enfants sont grands... », a-t-il confié, tout en soulignant que son départ pourrait très bien intervenir dans deux mois comme dans six mois.

Face à l’insistance de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a fini par lâcher qu’il n’arrêtait pas Touche pas à mon poste. Jusqu’au départ en Asie ? Affaire à suivre…

  ON VOUS RECOMMANDE  

C8   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021