Touche pas à mon poste : l’annonce surprenante de Cyril Hanouna sur C8 avant une fin annoncée

lundi 20 juin 2022 à 17:48 |
Capture C8

Ce lundi 20 juin 2022, Cyril Hanouna entamera sa dernière semaine d’animation aux commandes Touche pas à mon poste sur C8 avant les vacances. Côté audience, le talk performe notamment sur les cibles jeunes.

Ce lundi 20 juin 2022, Cyril Hanouna entamera sa dernière semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. Dès la semaine prochaine, il sera remplacé par Benjamin Castaldi avec TPMP, même l’été . Par ailleurs, Touche pas à mon poste devrait revenir à la rentrée dès le lundi 29 août avec Cyril Hanouna aux commandes.

Concernant les éventuels changements, l’animateur a expliqué sur Twitter, le dimanche 19 juin : « Mes chéris d amour dernière semaine de TPMP. Je vous donnerais des news de ce qui va se passer pour la suite demain ou après-demain. On a passé une année folle et jamais nous n’avons eu autant que de succès. C’est que grâce à vous et je vous aime tant. » Une fin annoncée donc pour Cyril Hanouna, qui animera la dernière de « TPMP » ce jeudi 23 juin.

Cyril Hanouna tacle Anne-Sophie Lapix dans Touche pas à mon audience sur C8

La semaine dernière, dans l’émission du lundi 13 juin, Cyril Hanouna est revenu sur le premier tour des élections législatives. Il a évoqué la soirée électorale de France 2 et a complimenté Laurent Delahousse et estime qu’il n’est pas assez utilisé sur sa chaîne.

En revanche, l’animateur s’est lâché sur Anne-Sophie Lapix : « Je trouve que c’est une tanasse. Plus personne ne veut y aller (…) J’aimais bien avant, mais je trouve qu’elle est partie en cacahuète. Elle se vénère pour rien ». Il développe : « À chaque fois qu’elle reçoit un homme politique, il y a un manque de respect. Elle est tout le temps vénère et ce n’est pas comme ça que tu vas leur faire sortir des trucs ».

Plus tard, après avoir reçu un SMS, Cyril Hanouna fait une annonce surprenante en expliquant qu’Anne-Sophie Lapix va rester pour une saison supplémentaire à la tête du JT de 20H de France 2. Mais, cela pourrait être sa dernière saison et Caroline Roux pourrait prendre sa place en septembre 2023.

Audience performante pour TPMP

Entre le lundi 13 et le jeudi 16 juin, la P2 de Touche pas à mon poste a réuni 1,42 million de téléspectateurs en moyenne, dont un pic à 1,7 million de personnes. L’émission permet à C8 de se positionner troisième chaîne nationale sur les 15-24 ans avec 11,3%, soit une hausse de 5,1 points sur un an.

Sur les cibles, C8 est quatrième chaîne nationale avec 11,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 10,7% auprès des 15-34 ans et 10,7% sur les 25-49 ans. Le talk se classe leader une nouvelle fois sur les 15-24 ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022