Toutelatele

Touche pas à mon poste : une fin actée pour Cyril Hanouna, un chroniqueur sur le départ ? Audience renversante sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/06/2022 à 09:08

Ce lundi 13 juin 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a annoncé qu’il restait huit émissions avant son départ en vacances.

Ce lundi 13 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a annoncé qu’il lui restait huit émissions avant la fin de la saison. L’animateur présentera la dernière, le jeudi 23 juin. Benjamin Castaldi prendra la relève pour la fin de la saison avec TPMP, même l’été.

Cyril Hanouna devrait effectuer son retour à l’antenne le 29 août pour une 13e saison de Touche pas à mon poste , la onzième en quotidienne. Mais, il a expliqué que rien n’était signé. Il aura plus d’informations sur l’avenir de l’émission avant la fin de la semaine.

Bernard Montiel poussé au départ par Cyril Hanouna, une arrivée sur France 3 ?

En début d’émission, lors du 6 à 7 , Cyril Hanouna a estimé que la place de Bernard Montiel était sur France 3. Mis au défi par son chroniqueur, l’animateur décide d’appeler Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. Cette dernière est sur messagerie, mais Cyril Hanouna laisse un message lui proposant un déjeuner et fait part de son souhait de se « débarrasser » de Bernard Montiel.

De son côté, Valérie Benaïm, récemment recadrée avec humour par son patron, a exprimé son souhait de faire de la radio sur Europe 1. De ce fait, Cyril Hanouna a appelé la patronne de la station, Constance Benqué où il a laissé un message. Tandis que Kelly Vedovelli veut participer à Pékin Express . Ainsi, Cyril Hanouna a discuté au téléphone avec Stéphane Rotenberg, l’animateur de l’émission de M6. Par ailleurs, Danielle Moreau veut présenter le Journal du Hard sur Canal Plus et Raymond une émission de voiture.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 896 000 personnes, soit 4,5% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine. La P2 a convaincu 1,49 million de téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 0,7 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.