Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre Kelly Vedovelli, audience pénalisante pour C8 après un témoignage choc ?

mardi 7 juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce lundi 6 juin 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est notamment revenu sur les piqûres lors de La chanson de l’année sur TF1.

Ce lundi 6 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Kelly Vedovelli n’était pas présente en début d’émission. Cyril Hanouna a appelé la chroniqueuse pour qu’elle vienne le plus vite possible sur le plateau. La jeune femme a répondu de façon désinvolte face à l’animateur du programme. Après avoir été recadré par l’animateur, elle a ensuite fait son arrivée autour de la table.

La décision radicale de Cyril Hanouna, scandale dans Touche pas à mon poste sur C8

Après avoir reçu la militante qui s’est attachée au filet du court central lors de la demi-finale de Roland Garros, Cyril Hanouna recevait Léa, une jeune femme qui a été piquée lors de l’émission La chanson de l’année , diffusée samedi 4 juin en prime sur TF1. Pour rappel, le programme animé par Nikos Aliagas avait été enregistré la veille et 14 plaintes ont été déposées après que plusieurs personnes du public ont reçu des piqûres.

Ainsi, Léa a expliqué avoir fait un malaise après avoir reçu deux piqûres au niveau du dos et de la jambe. De son côté, Guillaume Genton a détaillé la version de la production et le professeur Bruno Megharbane est revenu sur le phénomène. Par ailleurs, juste avant, Cyril Hanouna a affirmé qu’il n’irait jamais sur TF1 et félicite Nikos pour son travail sur l’émission. Une décision radicale donc pour l’animateur de C8.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 902 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine. La P2 a séduit 1,41 million de téléspectateurs, soit 6,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme recul de 1,6 point sur une semaine.

Ainsi, en ce jour de Pentecôte, C8 se retrouve pas pénalisée avec une audience en baisse.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »