Touche pas à mon poste : accusations chocs contre Cyril Hanouna, le coup de gueule d’une chroniqueuse, C8 performe

mardi 31 mai 2022 à 09:07 |
Capture C8

Ce lundi 30 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a été au cœur d’une polémique suite aux débordements lors de la finale de La Ligue des champions où il était présent.

Ce lundi 30 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, les chroniqueurs ont réagi sur le fait que l’appellation « Fête des mères » est en passe de devenir « Fête des gens qu’on aime ». Alors que Valérie Benaïm s’est montrée en faveur de cette initiative, Danielle Moreau a poussé un coup de gueule.

La chroniqueuse, très énervée, a reproché à l’animatrice d’être dans “le monde des bisounours”. Elle déclare : “On veut nous dicter ce qu’on va dire”. Cyril Hanouna a ensuite demandé à Danielle Moreau de se calmer face à son agacement.

Cyril Hanouna répond à la polémique sur C8

Cyril Hanouna a assisté samedi 28 mai à la finale de La Ligue des champions opposant le Real Madrid à Liverpool. L’événement a été marqué par des débordements à l’extérieur du Stade de France. L’animateur a dû passer sous la barrière de sécurité et a eu peur pour son fils, Lino.

Ainsi, le présentateur a fait une mise au point sur la situation après la polémique. Certains ont accusé Cyril Hanouna d’avoir fraudé pour assister au match et plusieurs articles sur le sujet incriminant « Baba » sont parus dans la presse et sur le web. Pour revenir sur ces événements, Julien Torres, journaliste pour Valeurs Actuelles, Djibril, présent au Stade et Mokthar, le garde du corps de TPMP, s’occupant également de la sécurité lors du match, ont expliqué leur point de vue sur les débordements.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 1 million de personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine. La P2 a convaincu 1,66 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 0,3 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »