Touche pas à mon poste : les violentes critiques de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna fait une mise au point en direct sur C8

lundi 30 mai 2022 à 17:46 |
Capture C8

Ce lundi 30 mai 2022, Cyril Hanouna sera aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur évoquera les perturbations au Stade de France lors de la finale de La Ligue des champions, où il était présent…

Ce lundi 30 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna reviendra sur la finale de La Ligue des champions au Stade de France. Le coup d’envoi du match ayant opposé le Real Madrid à Liverpool, a été retardé de 30 minutes suite à des incidents à l’extérieur. Un événement qui a fait beaucoup réagir.

La peur de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli de retour sur C8 ?

Sur Twitter, après le match, Cyril Hanouna a écrit : « Les chéris on sort du stade de France ! Bon déjà je suis comme un ouf pour Karim (Benzema) que j aime ! Mais darka absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec Lino tellement c était la folie ! Et le vigile me demande un selfie mechkine ! Une dinguerie ! Je vous raconte lundi ».

Il ajoute ensuite : «  Je suis qd même désolé pour tous les gens qui n ont pas pu rentrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on allait pas y arriver. J ai eu grave peur pour lino. Quand le vigile m’a dit mechkine passe en dessous la barrière ne marche pas ! Puis selfie ! Dinguerie ». Ainsi, l’animateur a avoué avoir eu peur pour son fils et fera une mise au point, ce lundi 30 mai dans Touche pas à mon poste .

Par ailleurs, la semaine dernière, Kelly Vedovelli était en vacances à Saint-Tropez et donc absente de l’émission. Dans une story Instagram, la chroniqueuse a violemment critiqué les hommes qui donnent des conseils sur les relations hommes femmes sur les réseaux sociaux et estime qu’ils sont là pour « arnaquer des meufs en perdition ». La chroniqueuse devrait faire son retour ce lundi 30 mai au sein de TPMP.

Audience explosive pour Touche pas à mon poste sur C8

Le mois de mai 2022 a été un succès pour Touche pas à mon poste . L’émission a réalisé son meilleur mois historique sur les quatre ans et plus et s’est classée premier talk de France sur les jeunes 15-24 ans. En moyenne, 1,5 million de téléspectateurs étaient devant la P2 de TPMP au cours du mois de mai, soit 6,9% du public présent.

Le talk s’est positionné très haut sur les cibles avec 11,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 11% auprès des 15-34 ans, 10,9% sur les 25-49 ans et 9,3% sur les 15-24 ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »