Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’en prend à Valérie Benaïm, un chroniqueur accusé sur C8

lundi 13 juin 2022 à 17:44 |
Capture C8

Ce lundi 13 juin 2022, Cyril Hanouna animera une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La semaine dernière, l’émission s’est positionnée premier talk de France auprès de l’ensemble du public et auprès des 15-24 ans.

Dans l’édition de Touche pas à mon poste , du jeudi 9 juin 2022, Cyril Hanouna recevait notamment Chantal Ladesou, qui est d’ailleurs revenue sur son arrivée dans le jury de la prochaine saison de Mask Singer sur TF1.

Par ailleurs, l’animateur est une nouvelle fois revenu sur les incidents au Stade de France lors de la finale de la Ligue des champions. L’animateur, présent ce soir-là, accuse les anglais d’être responsables. De ce fait, un running gag rythme depuis plusieurs jours l’émission où les chroniqueurs sont obligés de dire que les anglais sont responsables, sous peine de sanctions de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna agacé par Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste sur C8

Ainsi, les chroniqueurs ont réagi suite à l’annonce de la Fédération Française de Football qui ont affirmé que les vidéosurveillances du stade ont été détruites. Gilles Verdez est revenu ensuite sur les propos du préfet Didier Lallement au Sénat et affirme qu’il a confirmé les chiffres évoqués par le chroniqueur dans une précédente émission. Valérie Benaïm intervient et l’accuse de mentir. Cyril Hanouna s’en prend à sa chroniqueuse et défend Gilles Verdez : “Gilles ne ment jamais, il n’y à qu’une seule menteuse ici, c’est vous !”

En revanche, Géraldine Maillet pense que ce n’est pas les anglais, tout comme son mari, le journaliste sportif Daniel Riolo. Cyril Hanouna est d’ailleurs revenu sur les propos de ce dernier. La chronique tacle Gilles Verdez en disant à l’animateur que son mari “n’en à rien à faire de Verdez”. Cyril Hanouna se plaint et reproche à Géraldine Maillet de tout prendre au premier degré.

Touche pas à mon poste performe

Entre le lundi 6 et le jeudi 9 juin, la P2 de Touche pas à mon poste a performé avec 1,58 million de téléspectateurs en moyenne et un pic de 1,9 million de personnes. L’émission progresse de 25% sur un an.

Sur les cibles, le programme est puissant avec 11,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 11,2% sur les 25-49 ans, 10,2% auprès des 15-34 ans et 9% sur les 15-24 ans. Touche pas à mon poste se positionne premier talk de France auprès de l’ensemble du public et sur les 15-24 ans.

Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste ce lundi 13 juin en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022