Mask Singer / TPMP : après avoir mis le feu avec Cyril Hanouna sur C8, Chantal Ladesou (Adieu je reste !) rejoint TF1 et Camille Combal

samedi 11 juin 2022 à 11:51 |
Capture C8

Chantal Ladesou, qui sera à l’affiche de la pièce de théâtre, Adieu je reste, ce samedi 11 juin 2022 à 21h15 sur C8, va rejoindre le jury de Mask Singer sur TF1.

La saison 3 de Mask Singer , tournée au cours de l’été 2021, a été dégainée par TF1 au printemps 2022. Le concours, toujours orchestré par Camille Combal et où de nouvelles personnalités se sont cachées sous d’importants costumes, a été diffusé le vendredi en première partie de soirée.

Mask Singer a étendu sa saison 3 à l’antenne de TF1 entre les vendredis 1er avril et 13 mai. Le concours, remporté par Denitsa Ikonomova, a déchaîné une moyenne de 3.57 millions de téléspectateurs, soit 20.6% de l’ensemble du public.

Mask Singer s’est avéré particulièrement gagnant pour la Une sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible où il s’est classé leader en affichant une part de marché moyenne de 37.5%.

Un nouveau jury pour Mask Singer sur TF1

Forte de ce succès, TF1 a commandé une saison 4 de Mask Singer. Celle-ci sera le théâtre d’une révolution. Et pour cause, trois de ses quatre jurés historiques ne seront plus présents. Exit Alessandra Sublet, Jarry et Anggun, le show de Camille Combal sera porté par Jeff Panacloc, Vitaa et Chantal Ladesou. Seul Kev Adams apparaîtra comme étant le seul rescapé des années précédentes.

En attendant de siéger dans le jury de Mask Singer 4, dont le tournage se déroulera cet été, Chantal Ladesou s’invitera, à nouveau, sur l’antenne de C8 ce samedi 11 juin 2022. Dès 21h15, elle sera à l’affiche d’ Adieu, je reste ! .

Elle en a assuré la promotion ce 9 juin dans 6 à 7 / Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna et a déchainé les téléspectateurs en faisant progresser les audiences de l’émission. L’animateur a même tenté de lui faire avouer qu’elle rejoignait le jury de Mask Singer pour l’argent avant tout.

La pièce de théâtre, Adieu, je reste !, dont elle a assuré la mise en scène, sera également portée par Isabelle Mergault. Le casting sera complété par Philippe Speteri et Jean-Louis Barcelona.

Isabelle Mergault prête à tuer Chantal Ladesou sur C8...

L’histoire sera centrée sur Barbara (Chantal Ladesou), une écrivaine célèbre. Son mari demande à Gigi (Isabelle Mergault), sa maîtresse, de l’en débarrasser. Gigi se rend au domicile de Barbara pour la tuer. Mais tout bascule lorsqu’elle découvre que Barbara a ingéré des médicaments pour mettre fin à ses jours. Une amitié se lie alors entre elles…

Chantal Ladesou, qui a rejoint la série Sam la saison dernière et le jury de Mask Singer dans les prochains mois à l’antenne de TF1, sera à l’affiche de la pièce, Adieu je reste !, ce samedi 11 juin à 21h15 sur C8. Le canal 8 de la TNT poursuivra sa soirée théâtre avec N’écoutez pas mesdames, en compagnie de Michel Sardou et Nicole Croisille, à 23 heures.

TF1   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   CAMILLE COMBAL   MASK SINGER  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022