Touche pas à mon poste : La belle au coeur du débat avec Enora Malagré

mardi 26 novembre 2013 à 09:11 |
Capture D8

Succès dans les salles de cinéma, Les Garçons, et Guillaume à table ! était au programme de Touche pas à mon poste. Ce lundi 25 novembre, Cyril Hanouna a en effet ouvert la semaine en compagnie de Guillaume Gallienne. Et l’audience a une fois encore été au rendez-vous.

Autour de la table, les chroniqueurs (déguisés) ont également reçu Gibert Rozon et Chris Marques. Les deux jurés sont revenus sur La France a un incroyable talent et Danse avec les stars. Par ailleurs, le concours de TF1 a fait l’objet du débat avec « Ce week-end à la télé ».

A noter qu’au cours de l’émission, Enora Malagré a donné des indices sur le nom de la gagnante de La belle et ses princes presque charmants. Des informations qui ont provoqué la colère de Cyril Hanouna qui n’accepte pas que l’on divulgue le dénouement des émissions de la concurrence

Et en moyenne, 1.33 million de téléspectateurs ont suivi le programme dans son ensemble. D8 a affiché un score de 6.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, et conforte, s’il était encore nécessaire, son leadership en access.

Touche pas à mon poste sera de retour ce mardi soir, dès 18h30, sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »