Toutelatele

Touche pas à mon poste : La belle au coeur du débat avec Enora Malagré

Alexandre Raveleau
Publié le 26/11/2013 à 09:11 Mis à jour le 26/11/2013 à 18:00

Succès dans les salles de cinéma, Les Garçons, et Guillaume à table ! était au programme de Touche pas à mon poste. Ce lundi 25 novembre, Cyril Hanouna a en effet ouvert la semaine en compagnie de Guillaume Gallienne. Et l’audience a une fois encore été au rendez-vous.

Autour de la table, les chroniqueurs (déguisés) ont également reçu Gibert Rozon et Chris Marques. Les deux jurés sont revenus sur La France a un incroyable talent et Danse avec les stars. Par ailleurs, le concours de TF1 a fait l’objet du débat avec « Ce week-end à la télé ».

A noter qu’au cours de l’émission, Enora Malagré a donné des indices sur le nom de la gagnante de La belle et ses princes presque charmants. Des informations qui ont provoqué la colère de Cyril Hanouna qui n’accepte pas que l’on divulgue le dénouement des émissions de la concurrence

Et en moyenne, 1.33 million de téléspectateurs ont suivi le programme dans son ensemble. D8 a affiché un score de 6.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, et conforte, s’il était encore nécessaire, son leadership en access.

Touche pas à mon poste sera de retour ce mardi soir, dès 18h30, sur D8.