Toutelatele

Touche pas à mon poste : Laurence Ferrari plus forte qu’Ariane Massenet

Robin Girard-Kromas
Publié le 30/01/2013 à 17:50

Ce mardi 29 janvier, la valse des présentateurs de Touche pas à mon poste ! se poursuivait sur D8 en raison de l’absence de Cyril Hanouna, occupé sur Nouvelle Star. Après Bruce Toussaint et Ariane Massenet, Laurence Ferrari se prêtait ainsi au jeu d’animer les débats du jour.

Dès 18h30, les chroniqueurs débattaient entre autres sur l’émission « 24 heures aux urgences » tandis que Maurice Barthélemy et Norman Thavaud étaient invités sur le plateau. A 20 heures pétantes, Laurence Ferrari s’offrait même les titres du JT en guise de clin d’œil.

Devant la télévision, près de 650 000 téléspectateurs découvraient le Touche pas à mon poste ! de Laurence Ferrari, soit 3.3% du public présent devant son petit écran. L’animatrice du Grand 8 réalisait ainsi une meilleure performance que les deux précédents jokers, Ariane Massenet et Bruce Toussaint.

A noter qu’à partir de 2 heures du matin, la rediffusion du programme offrait à D8 la troisième position des audiences avec plus de 100 000 noctambules, soit 8.6% de part de marché.