Touche pas à mon poste : le duo Hanouna / Lemoine attire les fans

samedi 18 mai 2013 à 14:21 |
Capture W9

Le vendredi, l’équipe de Touche pas à mon poste ! fait une pause sur D8. Le direct est ainsi remplacé par la rediffusion de l’émission hebdomadaire du jeudi soir. Pour ce nouveau numéro, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont accueilli Cristina Cordula, animatrice sur M6 et Téva.

750 000 inconditionnels ont été au rendez-vous pour suivre, entre autres, les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, la télé à Cham ou encore le poste de surveillance de Camille Combal, soit 4.6% du public présent devant son poste de télévision de 18h30 à 20h15. Une part de marché légèrement supérieure à celle de la veille. À noter qu’un pic à près de 1.1 million de curieux a été enregistré en fin d’émission.

Touche pas à mon poste ! est arrivé en tête des audiences TNT dans sa tranche de diffusion et a rassemblé deux fois plus de fidèles que Vous êtes en direct !, talk-show concurrent sur NRJ12 (350 000 inconditionnels pour 2.3% de part de marché)

En pleine nuit, la rediffusion de Touche pas à mon poste ! a permis à D8 d’être la deuxième chaîne la plus regardée en France. Le talk-show a retenu l’attention de plus de 150 000 noctambules, soit 10.3% de part d’audience. En matinée, l’émission a également réalisé une belle performance en attirant 5.8% du public.

AUDIENCES TV    C8    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »