Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Moi je vous défonce !”, Cyril Hanouna pète les plombs en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/01/2023 à 15:30

Cyril Hanouna est de retour aux manettes de Touche pas à mon poste ce vendredi 20 janvier 2023 sur C8. Mais l’animateur a eu quelques révélations en subissant des audiences en baisse au sein de son programme.

Cyril Hanouna va acter la fin d’une nouvelle semaine dans Touche pas à mon poste ce vendredi 20 janvier 2023, en avant-soirée sur l’antenne de C8. En effet, l’animateur sera aux commandes d’une édition de son talk-show phare. Quelques jours auparavant, les chroniqueurs ont débattu autour des gardiens d’immeuble et des PV.

Cyril Hanouna, un gardien intransigeant dans Touche pas à mon poste

Bernard Montiel a donc affirmé qu’avoir une belle relation avec son gardien et entretenir le respect entre les voisins devaient être primordiaux. Il a raconté une anecdote où il a été voir un des habitants de sa rue pour lui rapporter sa poubelle afin qu’il règle le problème et qu’il le mette dans le bon compartiment.

Cyril Hanouna a soudain pété les plombs en direct. « Moi si je suis gardien, je vous défonce »,a-t-il dit. L’ex-animateur de Vidéo gag a tenté de le freiner sur ses envies de bagarre en lui affirmant que dans le local, il y aurait potentiellement des rongeurs. Mais cela n’a pas eu de répercussions sur le présentateur de C8. « La tête de ma mère, je vous fais bouffer les rats », a-t-il poursuivi.

Amandine Pellissard calme les ardeurs de C8

Dans l’édition de ce jeudi 19 janvier 2023, Cyril Hanouna a accueilli Amandine Pellissard, une des anciennes personnalités phares du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La maman de Léo, en compagnie de son mari, a annoncé sa reconversion dans le X avec l’ouverture d’un compte pour adultes. Au cours des débats, de violents échanges ont eu lieu entre Béatrice Rozen et Cyril Hanouna.

L’émission a convaincu 1,19 million de téléspectateurs entre 20h10 et 21h16 ce jeudi 19 janvier 2023 avec une dernière partie pointant à 1,64 million de Français à partir de 20h58, soit 7,3% du public. Le divertissement a séduit 5,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, le programme est en baisse de 1,2 point sur une semaine.

Sur les cibles, ce numéro de Touche pas à mon poste a retenu l’attention de 10,6% sur les 25/49 ans, 11,6% auprès des 15/34 ans et 11,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.