Touche pas à mon poste : Nabilla et Michel Drucker remportent la course

mardi 22 octobre 2013 à 09:07 |
Capture D8

Pour bien démarrer la semaine, Cyril Hanouna et son équipe avaient décidé de faire le grand écart sur D8. En plateau, Michel Drucker était l’invité de Touche pas à mon poste, tandis que le « Je zappe / je mate » était consacré à Allô Nabilla… Sur le plateau, l’animateur de Vivement dimanche a accepté de faire une course de mini-vélo.

Au final, le divertissement a séduit 1.16 million de fidèles à partir de 18h30. Au niveau de sa part de marché, Touche pas à mon poste a une nouvelle fois fait le plein avec 5.9% auprès des 4 ans et plus, mais également 11% auprès des ménagères, 11.5% sur les 25/49 ans et 9.8% auprès des CSP+. Elle devance l’ensemble de la concurrence.

Au sommaire également, le public a eu droit à l’analyse du Capital de M6 sur « Vous mourrez ils en profitent », mais aussi un débat autour du Grand journal et la venue de Lilian Thuram.

Ce mardi soir, Touche pas à mon poste sera de retour en direct, dès 18h30 sur D8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »