Toutelatele

Touche pas à mon poste : Raymond Aabou massacré à cause de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna accuse le coup sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/03/2023 à 17:15

Ce mercredi 8 mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Raymond a expliqué que les propos de Matthieu Delormeau ont eu des conséquences sur lui…

Ce mercredi 8 mars 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Julien Lepers concernant l’affaire Palmade. L’ancien animateur de Questions pour un champion a estimé que l’humoriste est « déjà mort » avant le procès afin de dénoncer le tribunal populaire des réseaux sociaux et de l’opinion publique.

Sur ce débat, Raymond Aabou explique que dans tous les cas, Pierre Palmade a conduit en état d’ivresse et sous drogue. Il rappelle que Matthieu Delormeau lui a récemment dit : « Tu as conduit dix ans bourré ». Le chroniqueur se justifie et précise avoir déjà pris le volant quelquefois avec deux verres de trop. Il se plaint d’avoir été massacré sur les réseaux sociaux suite à cette vanne de Matthieu Delormeau. Celui-ci s’excuse de lui avoir causé du tort en ayant dit cela.

Touche pas à mon poste en repli sur C8

Côté audience, le 6 à 7 avec Baba , diffusée entre 18h41 et 19h34, a convaincu 509 000 curieux, soit 3,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point. Ensuite, la première partie de Touche pas à mon poste , programmée entre 19h40 et 20h03, a séduit 949 000 personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission reste stable.

La seconde partie du talk, qui a été marquée par l’expulsion de Gilles Verdez, proposée entre 20h09 et 20h57, a passionné 1,17 million de fidèles, soit 5,3% de part d’audience, dont 8,1% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme perd 1,1 point.

Audience en baisse pour Cyril Hanouna, Quotidien retrouve son leadersip

Enfin, la dernière partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h57 et 21h14, a réuni 1,92 million de téléspectateurs, soit 8,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 9,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,2 points.

Ainsi, alors que Cyril Hanouna enchaînait les records historiques et franchissait la barre des 2 millions de téléspectateurs ces derniers jours, l’audience de l’émission subit une baisse même si le programme reste très performant sur C8. L’animateur accuse le coup donc puisque Quotidien avec Yann Barthès sur TMC a désormais retrouvé son leadership des talks en étant leader sur les trois parties de l’émission face à Touche pas à mon poste .

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.