Toutelatele

Touche pas à mon poste : scandale pour Cyril Hanouna, C8 fragilisée en audience ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2020 à 09:08 Mis à jour le 12/11/2020 à 11:07

Alors que Miss France était secouée par une polémique, Cyril Hanouna a vu Touche pas à mon poste contre-attaquer en audience sur C8.

En ce jour férié du 11 novembre, Cyril Hanouna n’a pas privé ses téléspectateurs de Touche pas à mon poste, . L’animateur star de C8 a consacré une partie de son émission à une guerre faisant rage au sein du comité Miss France.

Un livre polémique

Suite à la crise sanitaire, l’élection de Miss France 2021 est repoussée au samedi 19 décembre. En coulisses, Sylvie Tellier s’active pour que la cérémonie puisse être maintenue au Puy du Fou. Et selon Gilles Verdez, un scandale secoue le concours de beauté en coulisses. Certaines Miss estiment avoir été boycottées pour la publication d’un livre autour du centenaire de l’élection.

Rachel Legrain-Trapani censurée ?

Rachel Legrain-Trapani s’est dite « déçue » d’avoir eu une présence très limitée dans le livre. « Pour moi, j’avais l’impression que mon année avait été une année blanche et que je n’avais pas existé alors que Miss France, ça a bouleversé ma vie et ça fait toujours parti de ma vie parce que je resterais toujours Miss France et je ne renierais jamais ce titre », a-t-elle confié à Cyril Hanouna, tout en évoquant avoir eu un « pincement au coeur » en découvrant cette affaire.

La P2 de TPMP en hausse

En misant sur ce scandale Miss France pour la deuxième journée consécutive, Cyril Hanouna a vu ses deux parties séduire 712.000 et 1.18 million de téléspectateurs, soit 2.6% et 4.4% de l’ensemble du public. En comparaison à mardi, la P1 de TPMP a reculé de 0.4 point, et la P2 a gagné 0.5 point. Sur la cible commerciale, elle a affiché des parts de marché de 3.7% et 4.6%.