Toutelatele

Touche pas à mon poste sur le point de céder son leadership

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/07/2013 à 11:01

En tête des audiences depuis le coup d’envoi de la grille d’été de D8, Touche pas à mon poste est en passe de perdre son statut de leader. En effet, ce mardi 23 juillet, les deux émissions, qui proposent les meilleurs moments du show, ont réalisé leurs moins bonnes performances depuis le 15 juillet, date de leur lancement.

Entouré de quelques-uns des chroniqueurs habituels, Philippe Vandel est revenu sur les séquences les plus marquantes de l’émission de Cyril Hanouna en compagnie de près de 500 000 inconditionnels, soit 3.7% du public présent devant son petit écran entre 18h30 et 19h40. Cette « spéciale été » est alors au coude à coude avec la shortcom de W9, Un gars, une fille.

La seconde partie, qui propose Le meilleur de Touche pas à mon poste !, subit le même sort. Près de 550 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 2.8% de part de marché jusqu’à 20h20. Si l’émission reprend le dessus sur W9, cette fois-ci, c’est Alerte Cobra sur TMC qui compte bien lui faire barrage.

Si Touche pas à mon poste est sur le point de partager son leadership, D8 devance cependant sa grande soeur, Canal+. Le News show ne parvenant pas à rassembler plus de 2% du public ce soir-là.