Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Vas-y montre ton cul ! », Cyril Hanouna ridiculise Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser stoppe l’émission sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/03/2023 à 15:30

Cyril Hanouna présente une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce vendredi 3 mars 2023. Durant la semaine, Matthieu Delormeau a provoqué quelques fracas, devant des audiences au sommet pour C8.

Depuis son virage éditorial, Touche pas à mon poste connait des audiences au sommet sur l’antenne de C8. Ce vendredi 3 mars, il sera de retour pour une nouvelle édition de son émission en avant-soirée, après le 6 à 7 ouvert de tous de Delphine Wespiser. Pendant cette semaine, quelques séquences ont marqué le divertissement du Groupe Canal Plus, notamment le debrief de Koh-Lanta avec Alexia Laroche-Joubert ou encore les aveux déroutants de Cyril Hanouna sur son argent.

Matthieu Delormeau évite un scandale dans Touche pas à mon poste

Dans le numéro du mercredi 1er mars 2023, Cyril Hanouna a évoqué une fois de plus ses performances au padel, pour mettre en avant son programme Objectif Top 100. Il a demandé par la suite à Matthieu Delormeau de lui montrer comment il faisait le service. L’animateur de TPMP People a alors révéler ses gestes, mais il a senti qu’il n’était pas prêt. Cyril Hanouna a ridiculisé Matthieu Delormeau en explosant de rire face à sa technique.

Plus tard, en retour de publicité, Delphine Wespiser s’est permise de stopper le talk et le discours de Cyril Hanouna afin de dévoiler l’anniversaire de Géraldine Maillet. Face à cette annonce, le présentateur a donc effectué quelques pas de danse sur la chanson de Patrick Sébastien, avec qui le trublion va orchestrer une nouvelle émission sur C8. Matthieu Delormeau s’est emporté et a lâché une phrase-choc. « Eh vas-y, montre ton cul », a-t-il dit avant de s’excuser par la suite.

L’affaire Pierre Palmade conclut un record sur l’antenne de C8

Les révélations autour de Pierre Palmade a une fois de plus fait l’objet d’un débat dans l’ultime partie du programme de Cyril Hanouna. Le dernier quart d’heure de Touche pas à mon poste a rassemblé 1,94 million de personnes ce jeudi 2 mars 2023 entre 20h57 et 21h15, soit 9% de part de marché sur l’ensemble du public. Le divertissement est encore très fort sur les cibles en se plaçant 4e chaine nationale. Au global, l’émission a attiré 1,27 million de téléspectateurs, soit 6% auprès des quatre ans et plus, dont 8,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Cela vient conclure une semaine explosive pour C8. La dernière partie de Touche pas à mon poste a atteint des sommets, avec en moyenne 2,21 millions de Français du lundi 27 février au jeudi 2 mars 2023, soit 10,1% de part de marché, avec un record historique le 1er mars 2023, avec 11,5% du public et un pic à près de 3 millions de Français.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce vendredi 3 mars 2023 sur l’antenne de C8 à partir de 19h40.