Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait vriller Géraldine Maillet, Béatrice Rosen sanctionnée sur C8 ?
Ce jeudi 2 mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de cette édition, les chroniqueurs ont encensé l’animateur après son record d’audience…
Ce jeudi 2 mars 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a débuté l’émission en remerciant les téléspectateurs après avoir réalisé un record d’audience la veille. En effet, le talk a atteint un pic à 3,5 millions de Français.
Ainsi, les chroniqueurs ont chacun dit un mot pour féliciter Cyril Hanouna. Très vite, celui-ci les accuse de « sucer ». La bande de TPMP continue de flatter volontairement l’animateur et reprend ce verbe très tendancieux en faisant beaucoup d’allusions.
Géraldine Maillet dérape dans Touche pas à mon poste sur C8
Géraldine Maillet déclare notamment : « Moi je vais vous sucer, mais ça va être plus bref ». Cyril Hanouna rétorque : « Là, je vais plus tenir. Je me suis tellement fait sucer que là… ». La chroniqueuse vrille et lâche : « Du coup, c’est Danielle qui va tout prendre ». En effet, l’animateur avait désigné Danielle Moreau pour le « sucer » en dernier.
De son côté, Béatrice Rosen faisait son retour dans l’émission. La chroniqueuse a expliqué revenir de vacances au ski. De ce fait, Matthieu Delormeau a réclamé une sanction contre elle. Il a rappelé que Delphine Wespiser avait été sanctionnée par Cyril Hanouna lorsqu’elle était partie en vacances une semaine. Béatrice Rosen jure qu’elle avait prévenu, mais l’animateur, qui s’est récemment emporté contre la production, affirme qu’il n’était pas au courant.
Cyril Hanouna repasse sous la barre des 2 millions
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h41 et 20h04, a convaincu 867 000 personnes, soit 4,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point. La seconde partie, programmée entre 20h10 et 20h57, a séduit 1,21 million de fidèles, soit 5,6% du public présent. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,7 point.
La dernière partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h57 et 21h15, a réuni 1,94 million de téléspectateurs, soit 9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en recul de 1 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.