Touche pas à mon sport : France Pierron mise sur Payet face à l’Allemagne, Lucien Jean-Baptiste se moque de Lucas Pouille

jeudi 7 juillet 2016 à 09:50 |
Capture D8

Estelle Denis était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon sport ce mercredi 6 juillet sur D8 et celle-ci recevait Christophe Carrière et Lucien Jean-Baptiste.

Les chroniqueurs ont évoque les 1/2 finales de l’Euro et ont tenté de savoir ce qui pourrait faire la différence entre la France et l’Allemagne. « Je crois en Dimitri Payet. Dès qu’il a le ballon, il se passe quelques chose » s’est enthousiasmé Christophe Carrière. « On n’oublie pas que c’est une bonne défense en face. Ça va peut-être se jouer sur coup de pied arrêté. » estime de son côté France Pierron qui voit elle aussi le joueur originaire de La Réunion faire une grosse performance.

Le beau parcours de Lucas Pouille à Wimbledon a ensuite été mis en avant. « C’est le premier frémissement depuis la génération dorée des Gasquet, Tsonga Monfils... » a jugé Francesca Antoniotti. « C’est important qu’il y ait un renouvellement de génération et j’y vois une excellente nouvelle pour Yannick Noah en Coupe Davis » a lancé Philippe Carayon alors que Lucien Jean-Baptiste plaisantait sur son nom qui ne serait « pas un nom de winner ! ».

Le divertissement a été regardé par 334 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.5%, supérieure de 0.8 point à celle de la veille.

AUDIENCES TV    C8    ESTELLE DENIS    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON SPORT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »