Toutelatele

Touche pas à mon sport : Francesca Antioniotti comprend le dérapage d’Eric Cantona, Estelle Denis repart à la baisse

Olivier Sudrot
Publié le 27/05/2016 à 10:19

Estelle Denis était de retour, ce jeudi 26 mai sur D8, à l’animation de Touche pas à mon sport , accompagnée de son équipe de chroniqueurs et de l’humoriste Denis Maréchal.

Les récentes déclarations d’Eric Cantona, qui accusait Didier Deschamps de racisme dans sa sélection pour l’Euro 2016, ont été commentées. « Je comprends ses paroles, il a une sensibilité particulière. Ce sujet le touche plus particulièrement. Je peux comprendre que le fait d’avoir mis à l’écart Benzema et Ben Arfa peut toucher certaines personnes maghrébines qui ne se retrouvent pas dans cette équipe de France » a expliqué Francesca Antoniotti.

L’équipe est ensuite revenue sur la victoire expéditive de Nadal lors de son 2e tour à Roland Garros. « J’ai l’impression que c’est la Coupe de France de foot, on attend la surprise, on sait qu’à l’arrivée, ce sont toujours les meilleurs qui gagnent. On attend la divine surprise qui ne vient que très rarement. » a regretté Dominique Grimaud.

Le divertissement a été regardé par 273 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.4%. C’est 0.5 point de moins que la veille.