Toutelatele

Tous en cuisine (M6) : Cyril Lignac signe des records avant la crème caramel et les petits pois à la française

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/05/2020 à 17:30 Mis à jour le 04/05/2020 à 17:38

En mai, Cyril Lignac va faire ce qui lui plait. Et possiblement enregistrer de nouveaux records d’audience avec son émission Tous en cuisine, proposée du lundi au vendredi en access sur M6.

Les délices concoctés par Cyril Lignac se poursuivent tout au long du mois de mai. Le chef, animateur de Tous en cuisine, connait un succès fulgurant sur M6 pendant cette période de confinement. Le retour de Stéphane Plaza et de sa compétition Chasseurs d’appart a de nouveau été reporté.

Fauve Hautot en cuisine

Les téléspectateurs pourront apprécier durant les numéros du lundi 4 au vendredi 8 mai une multitude de recettes, principalement françaises. Des petits pois à la françaises et saucisses, un poulet basquaise, riz cuisiné et crème de chorizo, un soufflé au chocolat et soufflé caramélisé ou encore des beignets de dattes à la ricotta. Fauve Hautot, célèbre danseuse de Danse avec les stars, sera l’une des convives de ce lundi 4 mai. Ils cuisineront ensemble des petits pois à la française avec des saucisses, et une crème caramel vanille et fève tonka.

En mai, Cyril Lignac cuisine ce qui lui plait

De nouveaux records d’audience ont été battus par l’émission culinaire au cours de cette semaine du lundi 27 avril au vendredi 1er mai. En moyenne, les cinq numéros ont séduit 2.62 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 13.1%. À l’exception du vendredi, qui a connu un léger coup de moins de bien, l’ensemble des numéros ont réuni à minima 13% des téléspectateurs. La chaîne s’est classée à tous les coups sur la troisième marche du podium profitant d’une hausse certaine mais encore insuffisante de TF1 avec Qui veut gagner des millions ?

Une semaine plus tôt, 2.30 millions de gourmands ont répondu présents, soit 13% de l’ensemble du public. Pour l’heure, Cyril Lignac poursuit l’émission pour les semaines à venir. Mais il espère bien entendu, à l’instar d’un Philippe Etchebest ou d’un Thierry Marx, reprendre ses activités au restaurant. D’ici-là, l’émission devrait se poursuivre.