Toutelatele

Tous ensemble et 50 mn inside comblent les femmes

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/01/2012 à 12:58 Mis à jour le 31/01/2012 à 12:01

Comme chaque samedi, les programmes d’avant-soirée ont tous trouvé leur public. Reste que TF1 a dominé la concurrence. Dès 17h55, Marc-Emmanuel Dufour a pris la route pour venir en aide à une famille dans Tous ensemble. Le programme -qui a mis en avant la maison écologique- a séduit près de 3 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de part d’audience, dont 28% des femmes de moins de 50 ans.

Puis, l’actualité people a été mise à l’honneur dans un nouveau numéro de 50mn inside. Les confidences de Véronique Genest, la visite d’Aspen et des coulisses des NRJ Music Awards ont retenu l’attention de 3.9 millions de Français, soit 21.4% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h45, dont 30% des femmes de moins de 50 ans.

Au même moment, France 3 comblait les amateurs d’information avec le 19/20. 2.9 millions de personnes ont été au rendez-vous, soit 15.7% de part de marché.

Didier Gustin et Élodie Gossuin, quant à eux, jouaient à Mot de passe avec deux candidats. Le jeu, de France 2 a séduit près de 2.5 millions de fidèles, soit 13.6% du public, selon des chiffres Médiamétrie.

M6 peut également être satisfaite d’Un trésor dans votre maison. En se rendant chez des bikers, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan ont convaincu plus de 2.2 millions de téléspectateurs, soit 12.8% du public présent devant son poste de télévision de 18h40 à 19h35.

Enfin, sur Canal+, Thierry Ardisson recevait Rama Yade et Christophe Hondelatte. Ce nouveau numéro de Salut les terriens ! a attiré plus de 1.5 million de Français, soit 7.9% de part d’audience entre 19h10 et 20h20.