Tous ensemble et 50mn Inside dominent l’avant-soirée du samedi

dimanche 1er avril 2012 à 17:32 |
Capture TF1

Ce samedi 31 mars, TF1 a rassemblé un large public en access prime time, lui permettant ainsi de prendre les têtes des audiences. Dés 17h55, une nouvelle mission a été confiée à Marc-Emmanuel Dufour dans le cadre de l’émission Tous ensemble. En mobilisant sociétés et bénévoles pour venir en aide à une famille, il a convaincu 2.3 millions de Français, soit 21.1% du public présent devant son petit écran jusqu’à 18h45, dont 28% des femmes de moins de 50 ans.

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont pris la relève dans un nouveau numéro de 50mn Inside. Du retour du Titanic sur grand écran en passant par les confidences de Laure Manaudou et de Victoria Abril, l’émission a retenu l’attention de près de 3.5 millions de téléspectateurs, soit 23.4% de part de marché jusqu’à 19h50, dont 31% des femmes de moins de 50 ans.

Au même moment sur France 2, Patrick Sabatier avait convié Maureen Dor, Bruno Guillon, Vérino et Arthur Jugnot pour une partie de Mot de Passe. 2 millions de personnes ont joué avec eux, soit 13.3% du public entre 19h00 et 19h45. Un score très proche du 19/20 de France 3.

Sur M6, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan ont déniché de nouveaux objets dans une maison du Loiret. Un trésor dans votre maison a intéressé 1.7 million d’inconditionnels, soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision de 18h40 à 19h35.

Enfin, du côté de la TNT, il convient de noter le joli succès remporté en access prime time par Direct Auto. Le magazine de Direct 8 a convaincu près de 3% du public, plaçant la chaîne en tête dans cette case horaire.

TF1    FRANCE 2    M6    AUDIENCES TV    C8    50 MN INSIDE    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »