Toutelatele

Tout là-haut (M6) : comment Kev Adams s’est préparé à devenir Scott Ferret ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/08/2020 à 18:52

Ce samedi 8 août 2020 à 22h45, M6 diffusera Tout là-haut. Pour se glisser sous les traits de Scott Ferret, Kev Adams s’est immiscé chez des riders à Chamonix.

Ce samedi 8 août 2020, Kev Adams aura les honneurs de la soirée de M6. Alors que Franck Dubosc dégainera "Fifty / Fifty", son nouveau spectacle sur TF1, l’humoriste occupera les téléspectateurs de la Six avec une comédie et un film d’aventures.

De Fiston à Tout-là haut

Dès 21h05, Kev Adams donnera la réplique à Franck Dubosc à travers Fiston. Il y campera le rôle d’Alex, un adolescent mal dans sa peau et éperdument amoureux de sa camarade de classe, Sandra Valenti. Alex se rapproche peu à peu d’Antoine Chamoine, un expert en séduction. Ce dernier a réussi à charmer Monica, la mère de Sandra, vingt ans plus tôt. Un temps réticent, Antoine accepte de lui venir en aide.

La soirée se poursuivra avec Tout là-haut à 22h45. Kev Adams, dont le gala aux 30 ans de Montreux sera programmé par France 2 le jeudi 13 août à 21h05, partagera l’affiche avec Vincent Elbaz, Bérénice Bejo et Mélanie Bernier. Il y incarnera Scott Ferret, un jeune snowboarder devenu star sur les réseaux sociaux. Sous la complicité de Pierrick Lefranc, il se lancera le défi de gravir la plus périlleuse des pentes de l’Everest.

Des premiers jours « déroutants »

Avec Tout là-haut, Kev Adams s’est lancé un défi de taille. Le comédien n’avait jusque-là effectué que trois courts séjours à la montagne. Pour les besoins du film de Serge Hazanavicius, il s’est immiscé dans le quotidien de riders à Chamonix. « Ces mecs vivent avec la montagne depuis leur naissance (...) Je vous avoue que les deux premiers jours sont assez déroutants, mais en passant un mois et demi en leur compagnie à apprendre le snow-board de 6h00 à 18h00 la journée et à vivre à leur rythme ensuite, j’ai appris leur philosophie », s’est-il souvenu.

La soirée Kev Adams débutera à 21h05 ce samedi 8 août 2020 sur M6 avec l’enchainement des deux films, Fiston et Tout là-haut. Elle complétera la soirée avec des épisodes de NCIS : Los Angeles à partir de 00h40, faute d’avoir en stock la shortcom qui a véritablement lancé Kev Adams Soda, dont France 4 a acquis les droits en cette année 2020.