Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry réalise encore de meilleures audiences que Laurence Boccolini sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/11/2023 à 11:12

Du lundi au dimanche, Jarry anime Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2. Côté audience, plus de trois mois après son arrivée, l’animateur fait-il mieux que Laurence Boccolini ?

En août 2023, Jarry succédait à Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi diffusé du lundi au dimanche sur France 2. L’animateur a procédé à quelques changements dans l’émission : réduction de questions, happenings avec les candidats, éditions à thèmes…

Le succès a tout de suite été au rendez-vous pour Jarry avec des records de saison. Plus de trois mois après son arrivée, l’animateur a-t-il conservé les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place ? Comme chaque semaine, Toutelatele vous propose le bilan d’audience du lundi 13 au jeudi 16 novembre 2023.

Quel bilan d’audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

La semaine dernière, entre le lundi 6 et le jeudi 9 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place s’était placé à un très niveau d’audience avec une moyenne de 1,69 million de fidèles, soit 20% du public présent. Quasiment tous les jours de la semaine, Jarry atteignait au moins les 20% de part de marché. A-t-il réédité l’exploit ?

Entre le lundi 13 et le jeudi 16 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,66 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, sur une semaine, le jeu perd 0,4 point de part d’audience. Malgré cette baisse, Jarry parvient à se maintenir à unhaut niveau.

Jarry prend le large par rapport à Laurence Boccolini

Un an plus tôt, entre le lundi 14 et le jeudi 17 novembre 2022, où Laurence Boccolini animait l’émission, Tout le monde veut prendre sa place attirait en moyenne 1,63 million de personnes, soit 18,6% sur l’ensemble du public. Malgré ce score correct, le jeu est en hausse de 1 point de part d’audience sur un an. Jarry, qui a récemment annoncé un grand changement, fait donc mieux que Laurence Boccolini et confirme sa suprématie.

De plus, entre le lundi 15 et le jeudi 18 novembre 2021, où Laurence Boccolini avait succédé à Nagui depuis trois mois, le programme rassemblait en moyenne 1,43 million de fidèles, soit 16,5% de part d’audience. Ainsi, sur deux ans, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 3,1 points de part de marché sur le public global. France 2 peut jubiler avec une telle progression pour un jeu lancé il y a 17 ans.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.