Tout le monde veut prendre sa place : Jarry et le champion Blaise affolent les compteurs de France 2
Du lundi au dimanche, Jarry anime Tout le monde veut prendre sa place, le jeu du midi de France 2. Côté audience, l’émission performe et a même réalisé un nouveau record d’audience avec son champion Blaise.
Depuis son arrivée en août 2023, Jarry, qui a récemment été attendri par un candidat, affole les compteurs de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2. Le successeur de Nagui et Laurence Boccolini a apporté une certaine modernité à l’émission et le public a rapidement répondu présent.
Près de quatre mois après son arrivée au sein du jeu, les audiences de Tout le monde veut prendre sa place sont-elles toujours élevées ? Comme chaque semaine, Toutelatele vous propose le bilan de la semaine.
Audience en hausse pour Jarry
La semaine dernière, entre le lundi 20 et le jeudi 23 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place rassemblait en moyenne 1,69 million de fidèles, soit 19,8% sur l’ensemble du public. Une très belle performance pour le jeu du midi de la chaîne publique. Jarry a-t-il fait mieux cette semaine ?
Entre le lundi 27 et le jeudi 30 novembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,72 million de téléspectateurs, soit 20% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point de part d’audience.
De plus, l’édition du mercredi 29 novembre réalise un record d’audience avec 1,82 million de personnes, soit 21,4% du public présent. Ainsi, Jarry et le champion Blaise, qui frôle les 40 victoires, affolent les compteurs.
Tout le monde veut prendre sa place performe sur France 2
L’an dernier, sur la même période, entre le lundi 28 novembre et le jeudi 1er décembre 2022, Tout le monde veut prendre sa place alors animée par Laurence Boccolini attirait en moyenne 1,57 million de Français, soit 17,8% sur le public global. Ainsi, sur un an, Jarry fait mieux que son prédécesseur avec une hausse de 2,2 points de part d’audience pour l’émission.
De plus, par rapport à 2021, où Laurence Boccolini avait succédé à Nagui depuis quasiment quatre mois, le programme rassemblait en moyenne 1,45 million de personnes, soit 16% de part d’audience, entre le lundi 29 novembre et le jeudi 2 décembre 2021. Sur deux ans, Tout le monde veut prendre sa place connaît une progression de 4 points de part de marché sur le public global.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.