Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : « Je suis un peu déçue » Laurence Boccolini inconsolable avant une suppression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/05/2023 à 11:15

Dans l’édition du jeudi 4 mai 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini n’a pas hésité à exprimer sa déception vis-à-vis des candidats, alors que l’émission sera bientôt déprogrammée de France 2.

Le jeudi 4 mai 2023, Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place . Désormais bien installé dans le fauteuil du champion, Arnaud enchaîne les victoires et a récemment expliqué qu’il était de moins en moins stressé par ce rôle.

Après un court entretien avec lui, Laurence Boccolini a présenté les dix candidats du jour : Christelle, James, Claudette, Céline, Erwan et Laurence. Aucun d’entre eux n’a réussi à répondre à la première « question pour tous », ce qui a rendu la présentatrice inconsolable : « Je suis un peu déçue  ».

Laurence Boccolini critique une candidate sur France 2

Première participante à être interrogée, Christelle a fait rire l’assistance avec l’histoire d’un massage qui s’est mal terminé. Elle a ensuite hésité sur la deuxième question, et a préféré prendre un « carré ». Après avoir correctement répondu, elle a été légèrement tancée par Laurence Boccolini, qui lui a reproché de ne pas avoir répondu en « cash ».

Le thème de la « Compet » était « Les mots nouveaux ». Laurence Boccolini a été surprise par la tournure de phrase utilisée par la production dans une question, et n’a pu s’empêcher de pouffer en la posant. Malgré un score relativement faible de 13 points, Laurence a réussi à devenir challenger.

Arnaud enchaîne dans Tout le monde veut prendre sa place

Arnaud lui a ensuite attribué le thème qu’elle désirait, les rapaces. Laurence a inscrit neuf points, mais cela n’a pas été suffisant pour battre le champion, qui en totalisait 14 au terme des six questions. Arnaud remporte donc sa 15e victoire consécutive, et totalise désormais 12 400 euros dans sa cagnotte.

Ce numéro a attiré 1,38 million de fidèles, soit 18,2% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le jeudi 27 avril 2023, le jeu produit par Effervescence avait rassemblé 1,4 million de personnes pour 17,3% de part de marché, il gagne donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver ce vendredi 5 mai 2023 à partir de 11h55, mais sera ensuite supprimé le samedi 6 mai 2023 en raison de la diffusion du couronnement de Charles III.