Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini boude, la championne Isabelle cartonne

lundi 1er novembre 2021 à 10:30 |
Capture France 2

Laurence Boccolini a proposé une édition de Tout le monde veut prendre sa place spéciale Halloween ce dimanche 31 octobre 2021. Une spéciale pour tout le monde... sauf pour elle.

Laurence Boccolini a pris les rênes d’une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 31 octobre 2021 sur France 2. Six nouveaux challengers se sont débattus pour obtenir un ticket de finaliste et défier Isabelle.

Delphine joue les sorcières

Delphine, Cédric, Nicolas et Madiana ont joué avec les « Sorciers et sorcières » en ce jour d’Halloween. Si tous les candidats ont joué le jeu, l’animatrice a boudé le déguisement. La cicatrice d’Harry Potter, le conte des frères Grimm « Hansel et Gretel », la chanson du conte « Emilie Jolie », le titre de Rose Laurens « Africa » mais aussi le nom du prêtre-sorcier des peuples d’Asie centrale et septentrionale, à savoir un Chaman, ont testé les connaissances du quatuor. Delphine a pris le meilleur sur ses adversaires pour se qualifier en finale.

Isabelle dans sa bulle

La première championne de l’ère Laurence Boccolini jouait pour une sixième victoire et s’approcher des 11 000 euros qu’elle a refusés pour ravir la place de Jérémy. Elle s’est attribuée « Goscinny » tout en confiant « La Bolivie » à son adversaire. Sans trembler, Isabelle s’est imposée (25-11) et compte désormais 6 900 euros dans sa cagnotte. La championne confirme son appétence pour la bande dessinée après avoir détrôné Jérémy grâce à Tintin.

Ce numéro a pu compter sur 1.56 million de joueurs, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 14.2%. Sur TF1, Les 12 coups de midi ont séduit 3.60 millions de Français et 34% d’entre eux devant la petite lucarne.

Audiences des jeux du midi – 31/10/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 603 000 téléspectateurs / 34.0% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 564 000 téléspectateurs / 14.2% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022