Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini choquée, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/07/2022 à 10:45

Mathieu remet son fauteuil en jeu dans Tout le monde veut prendre sa place ce samedi 23 juillet 2022. Laurence Boccolini sera chargée d’arbitrer les matches du jour après des audiences en hausse.

Depuis quasiment un an, Nagui a laissé son trône d’animateur de Tout le monde veut prendre sa place . Laurence Boccolini a donc repris le flambeau de maitre de cérémonie du jeu quotidien produit par Effervescence. Ce vendredi 22 juillet 2022, la présentatrice et comédienne était aux commandes d’un nouveau numéro avec son champion, Mathieu.

Mathieu survole la concurrence dans Tout le monde veut prendre sa place

Le tenant a remis son titre en jeu. Pendant l’épreuve des « Qualifs », Laurence Boccolini a été choquée par les dires d’un candidat dont le métier est steward. En effet, Kévin a effectué son premier voyage en avion… lors de son premier jour de travail. « C’est fou ça », s’est exclamée l’ancienne animatrice de TF1. Malgré sa deuxième place sur la première manche, Camille a surpassé ses adversaires avec le thème « Ils sont énervés » avec 24 points. Elle s’est retrouvée en duel face à Mathieu.

Le propriétaire du fauteuil a choisi « Les années 1920 » pour son opposante pendant que ce dernier s’est octroyé « Les grottes et cavernes » pour le thème de la finale. Camille a récolté dix points, mais, face aux 26 points de son concurrent, elle n’a pas fait vaciller Mathieu, qui reste champion avec 49 500 euros dans sa cagnotte pour 66 victoires.

Laurence Boccolini s’éloigne de Jean-Luc Reichmann

Ce vendredi 22 juillet 2022, Laurence Boccolini a séduit 1,39 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h47 sur France 2, soit 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Tout le monde veut prendre sa place a opéré un bond de 2 points sur une semaine.

En frontal, Jean-Luc Reichmann était programmé avec Les 12 coups de midi. Le jeu de TF1 a attiré jusqu’à 12h46 près de 2,54 millions de Français à l’heure du déjeuner. Le parcours de Yaël a rassemblé 34,9% de part d’audience sur l’ensemble du public, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Laurence Boccolini est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place ce samedi 23 juillet 2022 aux alentours de 11h55 sur France 2.