Les 12 coups de midi : Yaël prend sa revanche, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 23 juillet 2022 sur TF1 ?

samedi 23 juillet 2022 à 10:16 |
Capture TF1

Yaël tentera de garder son titre dans Les 12 coups de midi ce samedi 23 juillet 2022. Jean-Luc Reichmann sera aux commandes des hostilités après des audiences à la fête sur TF1.

Jean-Luc Reichmann est présent tout le mois de juillet avec Les 12 coups de midi . Après les deux semaines de masters afin de lancer cette saison estivale, Yaël a repris le flambeau pour la compétition habituelle. Ce vendredi 22 juillet 2022, il a remis en jeu son titre de maître de midi avec trois adversaires, concourant pour l’étoile.

Yaël survole Les 12 coups de midi

Cependant, le Normand n’a pas été inquiété en duel. Il s’est retrouvé en « Coup fatal » en compagnie de son opposante du jour, Alicia. Le maître de midi n’a pas vacillé avec cinquante secondes d’avance. Il prend donc sa revanche par rapport au parcours compliqué des deux derniers jours. En finale, Yaël a également remonté la pente.

En effet, le champion a répondu à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Il augmente alors sa cagnotte qui s’élève désormais à 58 100 euros.

Devant l’étoile mystérieuse, le candidat n’a pas fait de coup d’éclat en proposant John Travolta, avec un pays vallonné qui se dévoile au fond de l’image. Yaël reviendra pour vingt-et-unième participation ce samedi 23 juillet 2022.

Jean-Luc Reichmann en forme auprès des femmes sur TF1

Ce vendredi 22 juillet, Jean-Luc Reichmann a séduit 2,54 millions de Français à l’heure du déjeuner. Les 12 coups de midi ont pu compter sur 34,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le jeu opère une progression de 3,3 points par rapport au vendredi précédent. Sur la cible commerciale, le divertissement de TF1 a rassemblé 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Pendant ce temps, Laurence Boccolini était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Avec son champion Mathieu, l’émission, produite par Effervescence, a réuni 1,39 million de Français entre 11h55 et 12h47, soit 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est également en hausse de 2 points sur une semaine.

Jean-Luc Reichmann revient pour un nouveau numéro des 12 coups de midi ce samedi 23 juillet 2022 aux alentours de 11h50, sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022