Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini dégoûtée sur le plateau, le champion Sébastien éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/03/2023 à 14:08

Dans l’édition du mercredi 22 mars 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a exprimé son dégoût sur le plateau, après avoir été choquée par des propos du champion Sébastien sur France 2.

Ce mercredi 22 mars 2023, Laurence Boccolini était de retour sur France 2 pour présenter une nouvelle édition du jeu Tout le monde veut prendre sa place , fonction qu’elle occupe depuis le départ de Nagui en 2021.

Indétrônable depuis bientôt trois mois, Sébastien a indiqué à la présentatrice qu’on s’occupait très bien de lui en loge, avant de rajouter « Si vous saviez ! ». Choquée et intriguée, Laurence Boccolini a indiqué qu’elle irait se renseigner sur ce qu’il se passe réellement dans la loge du champion.

Laurence Boccolini coupe une candidate sur France 2

En attendant, elle a accueilli les six participants du jour : Siham, Jérémy, Audrey, Nathan, Pierre et Charlotte. Cette dernière a expliqué que son métier consistait à détecter des bactéries dans les produits agroalimentaires. Avant qu’elle ait le temps de détailler, Laurence Boccolini l’a coupée, dégoûter par la mention des bactéries.

Lors de la « Compet », le sujet portait sur les différentes eaux. À l’occasion d’une question portant sur la quantité de plastique qu’on retrouve dans les océans, Laurence Boccolini, qui s’en est récemment prise à la production a sobrement commenté : « C’est triste finalement ».

Chute inhabituelle pour Tout le monde veut prendre sa place

Opposé à Nathan lors du duel, Sébastien s’en est une nouvelle fois très bien sorti. Interrogé sur le thème « Nelson Mandela », il a inscrit 19 points, contre 5 pour son adversaire du jour. Le jeudi 23 mars 2023, il a empoché sa 87e victoire, portant dans le même temps sa cagnotte à 77 200 euros.

L’édition de Tout le monde veut prendre sa place du mercredi 22 mars 2023 a été visionnée par 1,63 million de personnes, soit 16,9% du public présent sur sa tranche horaire. Le mercredi 23 mars 2022, le jeu produit par Effervescence avait attiré 1,56 million de curieux, pour 18,1% de part de marché. Le programme perd donc 1,2 point d’audience sur un an.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à 11h55 sur France 2.