France 2 : une perte fatale pour Laurence Boccolini, Isabelle évincée de Tout le monde veut prendre sa place ?

samedi 29 janvier 2022 à 11:45 |
Capture France 2

Isabelle ne tremble pas pour enchaîner les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Laurence Boccolini, en résistance, reste en retrait par rapport à Nagui.

Laurence Boccolini est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place du lundi au dimanche à l’heure du déjeuner sur France 2. Isabelle, première championne de l’animatrice, reste confortablement positionnée sur son fauteuil rouge. Si elle se maintient à la fin de la semaine suivante, elle franchira le cap des 100 victoires. Deux candidates ont réussi cet exploit avant elle : Marie-Christine et Sandrine.

Isabelle en route vers les 100 victoires

Les formules à champion se sont multipliées depuis l’avènement de Tout le monde veut prendre sa place. Permettre un parcours illimité à un champion jusqu’à ce que « mort » s’en suive offre une véritable valeur ajoutée à l’intérêt d’une émission et TF1 l’a bien compris quelques années plus tard en remplaçant Attention à la marche par Les 12 coups de midi avec le même Jean-Luc Reichmann.

Les prestations d’Isabelle ne sont probablement pas étrangères à la bonne résistance réalisée par Laurence Boccolini depuis la rentrée de septembre 2021. Avec plus de 90 victoires, la championne grignote pour se rapprocher de Jean-Michel, encore loin devant puisqu’il a cédé à sa quatrième défaite après avoir repoussé 124 challengers. Du côté des 12 coups de midi, les maîtres de midi se sont enchaînés en ce début d’année avant l’arrivée d’un Laurent résistant qui parvient à se démarquer.

Nagui reste plus convaincant

Du 24 au 27 janvier 2022, l’occupante du fauteuil rouge a survolé les débats en inscrivant une moyenne de 21 points contre une moyenne de 7 points pour ses challengers. Les quatre numéros ont pu compter sur 1.62 million de joueurs et 17.1% des Français devant le petit écran. Sept jours plus tôt, les victoires d’Isabelle accomplies du lundi 17 au 21 janvier 2022 ont rassemblé une moyenne de 1.61 million de Français et 17.5% d’entre eux devant la petite lucarne.

Au cours de la même semaine, en 2021, le jeu de culture générale alors piloté par Nagui s’était déroulé sous les yeux de 1.84 million de téléspectateurs (18.5%) du lundi 25 au jeudi 28 janvier. En un an, la baisse est donc évaluée à 220 000 téléspectateurs et 1.4 point en part de marché.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022