Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini évincée, coup d’arrêt sur France 2

samedi 4 décembre 2021 à 11:41 |
Capture France 2

La nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas fait oublier le départ de Nagui, survenu cet été. Laurence Boccolini et sa championne Isabelle sont en difficulté.

La fin d’année approche et ce sera l’occasion pour Laurence Boccolini de tirer un vrai premier bilan du début de son aventure aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place.

Après la diffusion des Jeux Olympiques de Tokyo, l’animatrice a démarré son ère an août 2021, succédant aux 15 années de Nagui qui s’était lassé de voir la production refuser les évolutions du jeu de culture générale.

Isabelle grimpe à toute vitesse dans la hiérarchie

Près de quatre mois après sa prise de fonction, l’illustre mère tape-dur du Maillon Faible n’a connu que trois champions : Samuel, Jérémy et Isabelle. Cette dernière, actuellement en place, grignote jour après jour pour se rapprocher des 20 meilleures places du classement. La candidate, toujours invaincue, peut-même prétendre à voir son visage apparaître dans la loge réservée au champion.

Mais pour l’heure, du côté des performances, France 2 est bien en peine. Les écarts se sont creusés avec TF1 et Les 12 coups de midi. Le parcours record de Bruno, éliminé début octobre après 251 victoires, n’a certes pas aidé Laurence Boccolini à s’installer dans ce duel, mais depuis, Tout le monde veut prendre sa place n’a pas su rebondir.

Les 12 coups de midi loin devant

En semaine, les dix succès d’Isabelle enregistrés entre le lundi 15 et le vendredi 26 novembre 2021 ont séduit une moyenne de 1.40 millions de Français et 15.7% d’entre eux devant le petit écran. Un an plus tôt, Nagui avait rassemblé durant cette même quinzaine, 17.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Isabelle est stoppée ce samedi 4 décembre 2021 dans le cadre de la diffusion annuelle du Téléthon. Soprano et Marseille sont à l’honneur en fin de matinée avant le retour de la compétition dès le dimanche. Evincée le temps d’une journée, Laurence Boccolini fera son retour dès le lendemain sur France 2.

FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022